Le Nouveau Dell XPS 710 H2C Edition
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Heureux posseseur de Magnifique Dell XPS 710 H2C Edition . J'aimerais savoir si des personne l'ont acheter comme moi et aussi me donner leur impressions . Meme les personne qui l'on pas acheter peux donner leur impression. Bon Forum a tous
Autres pages sur : nouveau dell xps 710 h2c edition
Lassé par la pub ? Créez un compte
6 550 € ça fait mal...
http://www.bestofmicro.com/actualite/20070-Dell-Dimensions-XPS-710-H2C.html
Il faut en avoir l'utilité de ce genre de pc : 2*8800gtx, qx6700...
http://www.bestofmicro.com/actualite/20070-Dell-Dimensions-XPS-710-H2C.html
Il faut en avoir l'utilité de ce genre de pc : 2*8800gtx, qx6700...
Vraiment puissant, la dessus y a rien a dire !
Mais son prix est tout simplement trop elever !
Deux disque dur de 500go, sympa, y en a un qui merde, 500Go de donner partis en fummer.
Un quad core, deja qu un double core commence a peine a etre vraiment exploiter par la majoriter des application, alors bon
Pour l instant quand core inutile, c est meme moin perf qu un double coeur.
Y a quoi comme carte son ? Jespere que c est une x-fi
Bref, mon avis personnel :
Depenser autant de frik dans un ordinateur, c est vraiment inutile, et puis, vu ce qui y a dedans, je trouve pas le pc vraiment bien pour le moment, maintenant, c est sur que dans deux ans il sera encore haut de gamme.
Le boitier n est pas super beau (avis perso je rappel), il est eclairer bleu allumer c est sa ?
Voila, ce n est qu un avis d un internaute hein, alors pas de troll pourri merci.
Mais son prix est tout simplement trop elever !
Deux disque dur de 500go, sympa, y en a un qui merde, 500Go de donner partis en fummer.
Un quad core, deja qu un double core commence a peine a etre vraiment exploiter par la majoriter des application, alors bon
Pour l instant quand core inutile, c est meme moin perf qu un double coeur.
Y a quoi comme carte son ? Jespere que c est une x-fi
Bref, mon avis personnel :
Depenser autant de frik dans un ordinateur, c est vraiment inutile, et puis, vu ce qui y a dedans, je trouve pas le pc vraiment bien pour le moment, maintenant, c est sur que dans deux ans il sera encore haut de gamme.
Le boitier n est pas super beau (avis perso je rappel), il est eclairer bleu allumer c est sa ?
Voila, ce n est qu un avis d un internaute hein, alors pas de troll pourri merci.
ces claire , que pour l'instant j'ai que utilise 20 go :s , pour ce qui est du proco , ben je vois une nette difference au dual core , mais cela reste sensible, La carte Son es bien X-Fi, le son est magnifique. Perso je trouve le boitier magnifique, fin les gouts et les couleur se discute pas, je respecte ton choix. il s allume bleu quand il es allumer et vert a l arriere. Merci de ta reaction
kevin1989 a dit :
ces claire , que pour l'instant j'ai que utilise 20 go :s , pour ce qui est du proco , ben je vois une nette difference au dual core , mais cela reste sensible, La carte Son es bien X-Fi, le son est magnifique. Perso je trouve le boitier magnifique, fin les gouts et les couleur se discute pas, je respecte ton choix. il s allume bleu quand il es allumer et vert a l arriere. Merci de ta reactionpas de quoi ^^
oh, doit etre joli alors en vert a l arriere !
Lassé par la pub ? Créez un compte