Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme internet et livebox (pour les pros)

Probleme internet et livebox (pour les pros)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme internet et livebox (pour les pros)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai un probleme enfaite tous les soirs a 22:00 internet se déconnecte les voyants de la livebox clignote.(avant les heures d'été c'était tous les soirs a 21h )

j'ai mis des filtres ADSL sur toutes les prises telephonique de la maison (y en a 5).

le probleme c'est que la livebox est dans une chambre ou il n'y a pas de prise telephonique j'ai du mettre une rallonge mais quand je branche la prise de la rallonge sur le filtre adsl a la prise telephonique les voyants de ma livebox clignote et j'ai pas internet.

Donc voila merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est vivement déconseillé d'utiliser une rallonge téléphonique sur une installation ADSL. De plus, sur le filtre, ou branches-tu la rallonge ? Derrière, sur la prise en forme de T inversé, ou en dessous, à la prise RJ11 (carrée) ?

Tous les voyants clignotent ou seulement quelques uns ?
La connexion revient à quelle heure ou après quelle action ?

T'as pas un truc qui se déclenche à 22h00 chez toi ? Chauffe-eau électrique, alarme, fax, ...

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme internet et livebox (pour les pros)
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens