Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme CPU

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir tout le monde, je vous éxplique mon probléme... depuis quelque temps a la moindre application, au moindre jeux lancer j'ai le cpu qui monte qui monte qui monte, avec le ventilo a fond... c'est trés agacant a force! :fou:  si quelqun aurait une ptite solution... sa serais simpa
voici ma config :
Pentium 4 3.20gHZ
1go de ram
carte vidéo Radeon x600 series 256 mo
[-coxxx-]

Autres pages sur : probleme cpu

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci, hey sinon j'ai une autre question... question carte graphique... j'ai une Radeon x600 series 256 mo , vraiment limite pour jouer a certain jeux etc, je voudrai bien la changer contre une Geforce bon raport qualité/prix et disons pr un budget compris entre 200 et 300 euros... tu me conseillerais quoi?

ouai j'ai fais les poussiéres, enfin j'ai juste mis un coup d'aspi au niveau du ventilo et sur les coté... mai je vais le démonter on sais jamais, surtout que je ne l'ai jamais ouvert depui que je l'ai acheté (1an et quelques mois)...
Expert Overclocking

mieux vaut le faire: un bon coup d'aspiro (pas trop pret des composants pour pas aspirer les petits composants) et un p'tit coton tige pour les ventilo

ca evite les surchauffe et, comme les ventilo sont moins encombres, ils tournent moins vites pour refroidir et donc c'est plus silencieux ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde