Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > (AIDE) Choix pour materiel Wi-Fi
(AIDE) Choix pour materiel Wi-Fi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila, je viens d'acheter un ordinateur portable qui possède une connexion wifi 802.11n.

je possède trois pc chez moi en comptant celui-ci.

Le premier pc est reliée à Internet par modem usb et connecté à un switch/routeur 10/100.

Le second qui reçoit la connexion internet du premier poste par le biais du switch/routeur.

Jusque là tout va bien.

Maintenant, c'est la que je me pose des questions :??: :??:, vu que moi et le wifi, on fait deux :D

je me demandais quel matériel mettre sur le second pc pour partager la connexion internet avec l'ordinateur portable, je préférerais avoir une clé Wifi (pour la mobilité, qu'une carte PCI ou autre).

Voila, j'attends vos propositions :)

Merci d'avance

Pour ceux qui se posent la question pourquoi je n'utilise pas mon switch/routeur pour ma connexion. C'est simple, ce routeur est sensible au variation de bruit/affaiblissement et dès que les lampadaires extérieurs se mettent en route, plus de connexion (le problème est du à la ligne extérieur qui n'est pas sous le sol mais en hauteur).

Si si c'est vrai :)

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > (AIDE) Choix pour materiel Wi-Fi
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens