Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions il y a quelques jours des estimations de certains analystes annonçant une très forte possibilité de retards pour la PlayStation 3, dont les nouvelles ne pleuvent pas et se font désirer. Devant ces affirmations, Sony, qui n’a comme tous Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Yahoo! prouve qu'il peut vraiment aider à tout trouver puisqu'il permettrait depuis au moins trois ans à la police chinoise de mettre la main sur des dissidents politiques. Le marché asiatique étant parcouru de remous plus ou moins démocratiques, le débat Lire la suite
De nos jours la tendance semble vouloir faciliter l’accès à l’informatique et à l’Internet au plus grand nombre. La société Ordissimo participe à cet engouement en proposant l’ordinateur le plus simple du monde. La gamme de pro Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
voila, je viens d'acheter un ordinateur portable qui possède une connexion wifi 802.11n.
je possède trois pc chez moi en comptant celui-ci.
Le premier pc est reliée à Internet par modem usb et connecté à un switch/routeur 10/100.
Le second qui reçoit la connexion internet du premier poste par le biais du switch/routeur.
Jusque là tout va bien.
Maintenant, c'est la que je me pose des questions
, vu que moi et le wifi, on fait deux
je me demandais quel matériel mettre sur le second pc pour partager la connexion internet avec l'ordinateur portable, je préférerais avoir une clé Wifi (pour la mobilité, qu'une carte PCI ou autre).
Voila, j'attends vos propositions
Merci d'avance
Pour ceux qui se posent la question pourquoi je n'utilise pas mon switch/routeur pour ma connexion. C'est simple, ce routeur est sensible au variation de bruit/affaiblissement et dès que les lampadaires extérieurs se mettent en route, plus de connexion (le problème est du à la ligne extérieur qui n'est pas sous le sol mais en hauteur).
Si si c'est vrai
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.