Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Installation Windows Vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà j´ai un gros problème...
Je viens d´avoir Windows Vista, et je veux l´installer sur une autre partitions que celle de mon Windows Xp (en gros faire un Dual Boot).

Donc j´insère le DVD, j´entre ma clé, puis arrive le moment où je choisis "Installations" par la suite, je choisis la partition principale que j´ai crée exprès pour Vista (la lettre de la partition est H: )donc ensuite je vois "copie des fichiers".

Par curiosité, je vais voir dans mon DD avec Windows XP installé dessus (c´est à dire la lettre C: ) et que vois-je, Windows Vista copie ses fichier d'installation sur la Partition C: et pas H:...

Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup d'avance.

PS: Je précise que la partitions est une partitions "Principales" et pas "Etendues" ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me répondre? ....

Répondre à Orkness

pas tout compris :

enfaite quand tu es sous vista , tu vois qu' ila ete installer sur c:\
et quand tu es sous xp sur une autre partition ?

ca c' est normal si c' est ta question ne tinquiete pas .

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Je possède Windows Xp qui est sur C:
Je voudrais installer Windows Vista, j'ai crée une partition principal qui a comme lettre de lecteur H:

Quand je veux installer, Windows Vista donc, il me l'installe obligatoirement sur le lecteur C:, alors que je choisis bien la partition H:..

Pourquoi? :/

Répondre à Orkness
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Installation Windows Vista
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens