Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Remerciement dans un rapport de stage

Remerciement dans un rapport de stage

Forum Etudes / Travail : Remerciement dans un rapport de stage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

je voudrais savoir est-ce qu'il est correct de souhaiter un "heureux congé de maternité" à Machin et "tout mes vœux de bonheur" pour Chose dans les remerciements d'un rapport de stage ? Je me disait que ça faisait un petit truc en plus pour détendre la lecture des habituels remerciements copier/coller et un peu froid. Qu'en dites vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evite un truc personnel, c'est pas ton pote ;)

Répondre à le monitor

Un Rapport de stage est censé être formel, normalement on t'a donné un genre de cahier de charge à respecter. Donc soit tu fais :

- Remerciements -
Mme Martin
Mr JAcques

OU

- Remerciements -
Je remercie Mme Martin de m'avoir fait confiance pour ce stage.
Je remercie également Mr Jacques sans qui cette expérience ne serait pas possible.

En tous les cas tu ne peux pas donner des formules aussi personnelles que celles que t'as cité, ça marquerais trop la mémoire du lecteur et pas forcément de manière positive.

------------------------------ Rategue UFO
Répondre à rategue
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Remerciement dans un rapport de stage
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens