Voilà je recherche a me faire une voix comme celle des bandes annonces americaines... Je connais très bien AV Voice changer software et je ne veux pas l'utiliser car il ne correspond pas a ce que je veux faire ! Si quelqu'un connait un logiciel très bien autre que celui là !! Postez??Merci !
Salut, Vive Google... http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= A bientôt !!
essaie VoiceSFX
Hey Quicksilver J'ai passé des heures a chercher avant de poster ici !! j"ai essayé Voice SFX, il est très bien mais ne correspond pas a ce que je veux faire ! Une autre idée ?
Je suis désolé orisi... Moi je cherchais jadis un logiciel comme le tien. Je suis toujours sans réponses.
Ceci est très decevant de ne pas pouvoir trouver sur le net, ce que l'on cherche, merci quand même a vous !
Essaye les Dark Vador en plastique deformant la... D'accord je m'en vais Ca existe a boulanger mais c'est payant, essaye pour voir...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.