Montre space

Forum Discussions Générales : Montre space

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai commandé une montre sur le site montre space et je ne l'ai jamais recu!!leur numéro de tel est aux abonnés absent!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai commandé une montre le 15/06/09 avec envoi sous 48 h, nous sommes le 28/06/09 toiujours rien. Malgré de nombreuse relance par mail info@montrespace.com ou avosv@hotmail.fr aucune réponse satisfaisante.

Ils indiquent toujours un problème de poste mais ne sont pas capable de donner le n° de suivi colissimo (pour info ils m'ont donné un n° à 14 chiffres FAUX et les n° colissimo n'ont que 13 chiffres !!!, ils ne savent même pas mentir correctement :kaola: )

Je déconseille FORTEMENT ce site, j'accepte des retards de livraison, des erreurs, des stocks insuffisants mais la ils me disent que le colis est parti, il ne sont pas capable de me donner le n° de suivi (demande de livraison en colissimo recommandé). Je pense que c'est de l'escroquerie, du vol et ..... (pour rester poli :pfff: )

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

J'ai commandé une montre le 15/06/09 avec envoi sous 48 h, nous sommes le 28/06/09 toiujours rien. Malgré de nombreuse relance par mail info@montrespace.com ou avosv@hotmail.fr aucune réponse satisfaisante.

Ils indiquent toujours un problème de poste mais ne sont pas capable de donner le n° de suivi colissimo (pour info ils m'ont donné un n° à 14 chiffres FAUX et les n° colissimo n'ont que 13 chiffres !!!, ils ne savent même pas mentir correctement :kaola: )

Je déconseille FORTEMENT ce site, j'accepte des retards de livraison, des erreurs, des stocks insuffisants mais la ils me disent que le colis est parti, il ne sont pas capable de me donner le n° de suivi (demande de livraison en colissimo recommandé). Je pense que c'est de l'escroquerie, du vol et ..... (pour rester poli :pfff: )

Répondre à Marc_83

Bravo Marc, tu as bien compris le concept de la montre space, puisque ton post est blanc comme la dite montre.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

je suis dans le même cas ..... as tu eu gain de cause depuis ton dernier post ?

Répondre à yiem53

Bonjour,Merci pour votre messages. Je suis le responsable du site. Je vous présente m'excuser pour les retard des livraisons.Par contre pouvez vous me donner votre numéro de commande ou votre nom svp!! Pour qu'on save qui vous êtes. Je vous fournie toute les néméro de suivi sur là. en fait pour les messages de confirmations de livraison qui sont envoyé par colipost. je suis désolé, je ne peux pas comprendre comme vous pouvez recevoir 14 chiffres au lien de 13 chiffres??? Merci d'avance pour votre explication.Et en plus on garantie 100% satisfait ou remboursé.Donc s'il y a un probleme de livraison ou vous n'avez pas reçu sous 48H dés vous avez reçu le confirmation de livraison.Contactez nous immédiatement SVP, On pourra trés bien occuper de votre envois toute de suite avec notre bureau de poste.Comme c'est la poste fait des livraison,des fois les facteurs sont pas tous 100% dans les regles.En tous cas je vous garantie 100% sécurité pour votre paiement et votre achat sur notre site. Nous restons toujours à votre disposition. N'hésitez pas si vous avez d’autres questions. bonne journée à tous!

Cordialement

Votre équipe montrespace
www.montrespace.com

Répondre à montrespace

Ca file vraiment envie de commander...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Ca file vraiment envie de commander...

:lol: effectivement, c'est space....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

As tu recu depuis ces message ta montre ??

Répondre à jujujujuju-7884845

A mon avis, sa montre est "perdue dans l'espace".

Répondre à lucoz

Je suis peut-être le seul mais sur la dizaine de commandes que j'ai passé et Mêmes sur ebay dans sa boutique, je n'ai jamais eu aucun problème ...

Répondre à Anonyme

salut! depuis ton message a tu recu la montre que tu as commandé sur montrespace?

Répondre à david_02

Meme experience: une montre commandee le 17/08 n'est mysterieusement jamais arrivee a destination. Aux nombreux mails de reclamation envoyes depuis, voila la reponse (sic):

'Bonjour,Merci pour votre message.et votre compréhension.je sais bien qu'il y a que nous qui pourrons faire les réclamations.
j'ai déja fait. j'attends juste des recherche. en fait la poste qu'il y a un sac qu'il retourve plus où il sont. il en train de chercher.
Nous restons toujours à votre disposition. N'hésitez pas si vous avez d’autres questions. bonne journée!"

ATTENTION ARNAQUE !

Répondre à rosamel22
- 0 +

Bonjour,
Visiblement les problèmes sérieux continuent. Je sais que nous sommes plusieurs ces derniers jours à avoir commander et payer une montre, même modèle, et que le responsable de Montrespace nous mène totalement en bateau quant à la livraison. C'est certainement de l'escroquerie.
Etant actuellement en tractations avec lui, je vous donnerai la suite, car visiblement c'est grave et je ne me laisserai pas faire.
Il aurait été intéressant tout de même de savoir si bronko et les autres ont pu recevoir leurs montres...

------------------------------ MO53
Répondre à mo53

montrespace a écrit :

Bonjour,Merci pour votre messages. Je suis le responsable du site. Je vous présente m'excuser pour les retard des livraisons.Par contre pouvez vous me donner votre numéro de commande ou votre nom svp!! Pour qu'on save qui vous êtes. Je vous fournie toute les néméro de suivi sur là. en fait pour les messages de confirmations de livraison qui sont envoyé par colipost. je suis désolé, je ne peux pas comprendre comme vous pouvez recevoir 14 chiffres au lien de 13 chiffres??? Merci d'avance pour votre explication.Et en plus on garantie 100% satisfait ou remboursé.Donc s'il y a un probleme de livraison ou vous n'avez pas reçu sous 48H dés vous avez reçu le confirmation de livraison.Contactez nous immédiatement SVP, On pourra trés bien occuper de votre envois toute de suite avec notre bureau de poste.Comme c'est la poste fait des livraison,des fois les facteurs sont pas tous 100% dans les regles.En tous cas je vous garantie 100% sécurité pour votre paiement et votre achat sur notre site. Nous restons toujours à votre disposition. N'hésitez pas si vous avez d’autres questions. bonne journée à tous!

Cordialement

Votre équipe montrespace
www.montrespace.com

L.O.L.

Pauvre mec.

Edit : Comment pouvez-vous faire confiance à un mec qui aligne fautes sur fautes avec un texte incompréhensible?

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFireBirdxxx le 02-09-2009 à 17:38:43
------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
- 0 +

xxxFireBirdxxx a écrit :

L.O.L.

Pauvre mec.

Edit : Comment pouvez-vous faire confiance à un mec qui aligne fautes sur fautes avec un texte incompréhensible?

Tout à fait juste... Et c'est qui ce Firebird qui fait des copies-collés!

Répondre à mo53

Je crois que savoir qui je suis ne regarde a priori que moi.

Anyway : De quels copier/coller parles-tu?

- 0 +

xxxFireBirdxxx a écrit :

Je crois que savoir qui je suis ne regarde a priori que moi.

Anyway : De quels copier/coller parles-tu?

Bonsoir,
Compte tenu de votre copie-coller du message de Montrespace, j'ai pensé que vous étiez des leurs, surtout que ce message apparaît trois fois plus haut! Bon excusez-moi donc. De toute manière, le problème est ailleurs, beaucoup de gens ont dû se faire mener en bateau dont moi. Et que j'ai de la peine à comprendre que des sites réputés proposent Montrespace au moyen d'un lien pour des achats et que personne ne bouge. En tout cas, je ne me laisserai pas faire comme ça.

Répondre à mo53

Tout a fait d'accord ! En ce qui me concerne, j'ai donne a Montre space jusqu'a la fin de la semaine pour regler le probleme, ensuite je depose une plainte. Il me semble utile aussi d'alerter le maximum de sites de consommateurs sur cette arnaque.

Répondre à rosamel22
- 0 +

Bonjour encore,
Si ça peut vous aider et que vous avez payé par carte bancaire, vous avez dû peut-être passer par PayPal. Or, ce site, si vous êtes membres (c'est gratuit!) propose un logiciel de réclamation et de remboursement qui est à première vue et après lecture très bien fait... Qui cherche trouve, c'est biblique non?
A bon entendeur!...

Répondre à mo53

mo53 a écrit :

Bonsoir,
Compte tenu de votre copie-coller du message de Montrespace, j'ai pensé que vous étiez des leurs, surtout que ce message apparaît trois fois plus haut!

Je ne l'ai que "cité" afin de lui répondre !
Je ne connais pas ce Montrespace et comme je l'ai dit au dessus, je ne peux que avoir de l'antipathie pour quelqu'un qui écrit aussi mal.

Désolé du Quiproquo !

Bonjour, vous pouvez laissez votres N de commande svp! On pourrait mettre la photocopis de preuve dêpot d'ici pour montrer à tous le monde. Nous avons déja vous repondu comme sur notre CGV. il y a toujour des probleme avec la poste, comme tous les jours, ça a jamais changé. Mais Nous proposons depuis au début qu'il y a d'autres moyan d'envois plus sécurité et avec l'assurance. Vous ne prennez pas. Vous choisissez le moin cher possible. Bien sur j'ai pas dit que la poste perte toujour 100% d'envois. mais quand mêmes 2% des envois sont perdu par pour chez nous. Comme c'est la poste !! attention !! Apparement On pourra rien faire avec eux. les guiches disaient que ces ne sont pas eux qui occupent de livraison. Et puis Même au téléphone pour contacter à colipost. il n'y jamais personne. déposé des réclamation. il faut attendre quand qu'on ne sais pas. Donc Nous respectons notre CGV. Nous restons toujours à votre disposition.et faire mieux possible pour regler chaque probleme.
Un conseil d'achat sur net. Pour vous avez déja achaté sur net, ou vous allez éssayer de commander chez nous ou chez les autre. En fait pour la livraison,c'est la mêmes chose,le moin cher la poste. quand vous terminez votre commande,et choisir le moyen de livraison. Si vous ne voulez pas payer plus .quand mêmes prennez une assurance ou recommandé(avec une assurance). 1€ ou 2€ de plus pour avoir une sécurité. Mêmes le colis perte. Le site dois vous remboursera le minimum ce que vous avez payé pour l'assurance. Bien sur ça n'arrive pas tous les jours heuresement. mais si jamais. n'est ce pas? Parce que l'achat sur net,c'est l'avenir c'est pour avoir le prix moin cher que au magasin. si vous commandez une montre de 300€(prix est 50% moin cher que la boutique) Mais le site gagne bcp moin que vous(oubliez pas!!). Donc si vous choisissez un colis simple ou la lettre ordinaire pour la livraison. Le site ne peux pas payer un chronopost à la place n'est ce pas ? Aprés malheresement d'avoir un probleme d'envois. vous n'êtes pas contents. vous ête faché contace nous.vous voulez etre rembourser immédiatement ou avoir une autre montre immédiatement. Mais Je suis désolé. Peut etre vous avez oubliés qu'il y avait l'assurance qui existe quand vous passez votre commande.qui n'a pas été pris par vous. malhereusement Il y des regles. Si vous n'avez pas pris d'assurance, s'il y a un probleme ou un accient. vous ne peux pas avoir rembourser n'est ce pas ???vous nous'avez demandé est ce que c'est normalement?? Mais la reponse est trés simple......
Vous dite que c'est le site de responsable. Vous voulez porter plainte contre le site. Mais n'oubliez pas c'est pas gratuite !!!!! Il faut payer bcp plus que l'assurance de la poste. Comme Nous avons des preuve dépot. Nous allons obliger de faire comme vous contre le facteur. Du cout, vous avez payé un colis simple. le facteur repondait à la police qu'il vous a livré le colis le jours.C'est vous de mentir. Ce moment là. Nous avons obliger de changer de direction contre vous qui devez nous rembourserez tous les frais d'avocat et le temps perdu. malheuresement c'était une histoire. Mais bon, c'est pas ça qu'on a voulu . Mais des fois c'est obliger de défendre. n'est ce pas?
Voilà, Si vous avez votre opignon. N'ésitez pas de laisser en suite. Si vous avez des bonne idées. n'esitez pas de nous proposer !Si avec votre l'idée qu'on pourra nous aider et avoir moin de probleme pour les envois. ou ......
Nous allons bien vous remercier de 100€( ou une montre gartuite) jusqu'à ......
En fait, Depuis 18/08. Nous avons déposé des colis a la poste de paris(7500X) il y a 11 colis qui ont affiché toujour comme"""""18/08/2009 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement """"""(par exemple le N:8J00031581530). Nous avons déja fait des réclamations. maitenant on attends la reponse de la poste. Apparement hier il y a déja 2 cliens(d'honnête) qui nous ont confirmé comme le colis était bien livré, et bien reçu(mais Le résultat de suivi n'a pas changé). Donc Si vous êtes sur le mêmes situation. merci de contacter à votre bureau de poste avec le N de suivi en demandant si le colis est déja arrivé. Si non bien sur, vous l'aurez sans doute votre rembousement , ça depend l'assurance que vous avez payé. si vous n'avez pas payé d'assurance. vous l'aurez aussi un remboursement( lisez sur colipost.fr ou notre CGV). Merci à tous ! Merci d'avance pour votre compréhension!!
Cordialement
Dazhi de Montrespace

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bonsoir Monsieur,

Trop facile de mettre la faute sur les autres!
Vous ne respectez pas ce qui est marqué sur votre site: Satisfait ou remboursé! et dans les conditions générales.
Notamment l'article 3. La montre était disponible sur le site (ellel 'est toujours!) et c'est moi qui vous ai téléphoné car je ne voyais rien venir. Tout ça pour avoir une réponse écrite de votre part me signalant qu'elle n'est pas en stock et qu'il fallait attendre! J'ai la preuve!
Ensuite l'article 5: l'encaissement de l'achat effectué en ligne se fait le jour du départ de la montre dans nos locaux... En ce qui me concerne, vous avez procédé à l'encaissement alors qu'elle n'était même pas en stock! C'est totalement contraire a un procédé honnête.. Monsieur, s'en est vraiment trop.

Répondre à mo53

bonjour,

je deconseille fortement ce site qui ne tien vraiment pas ces engagements,

Montre commander le 20/08/2009 nous somme le 07/09/2009 et devinez ??? TOUJOURS rien on ma affirmer que mon colis arriverait dans les temps MAIS NON!!!!!

Je vous deconseil FORTEMENT CE SITE!!!!!!

A bon entendeur SALUT

Répondre à Anonyme

montrespace a écrit :

Cordialement

Votre équipe montrespace
www.montrespace.com

CE N'EST VRAIMENT PAS SERIEUX PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE DEPUIS 20 JOURS MAIS C'EST PAS GRAVE VOUS LIVR2E EN 48 HEURES

Répondre à Anonyme

Bonjour Marc

peux tu me dire comment tu as regler ton litige avec ces incapables ?

je te remercie d'avance pour ta reponse.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bonjour,
Montrespace m'a remboursé sans problème et très rapidement suite à un email adressé à eux où j'avais demandé le remboursement. Il a transité par PayPal pour arriver sur ma carte de crédit (chemin inverse du paiement). C'est donc correct sur ce point là.
Je rappelle que pour mon cas, j'avais reçu un mail d'excuses au préalable précisant que ma montre n'avait pas encore été reçue chez Montrespace, contrairement à ce qui était signalé sur leur site (pas de stock).
Ainsi je mets maintenant fin à toute cette histoire qui m'a pris beaucoup d'énergie et de soucis.
Bonne chance à chacune et à chacun!
Moralité: on a rien sans rien!

Répondre à mo53

Bonjour,

Vous avez de la chance...en ce qui me concerne, j'attends toujours la montre commandée le 17/08. La dizaine de mails envoyés depuis, demandant soit l'expédition d'une nouvelle montre, soit le remboursement de la commande, est restée sans réponse. Pour moi, il s'agit purement et simplement d'une arnaque. Quant aux menaces voilées du responsable de montrespace sur des suites judiciaires, c'est pitoyable tout simplement !
SITE A EVITER A TOUT PRIX.

Répondre à rosamel22

Bonsoir,
En ce qui me concerne :
1. j'ai passé commande d'une montre le dimanche 13 vers 19h40 ;
2. le lendemain, j'ai souscris à e-Tempo (service gratuit de la poste) ;
3. la poste m'a informé par email le mercredi 16 à 9h57 que le colis venais d'être déposé;
4. je n'ai pas reçu d'autres messages de la poste, mais par le suivi de colis, j'ai su le jeudi 17 dans l'après-midi que le colis étais parvenu en plate-frorme PACA ;
5. j'ai reçu le colis le vendredi 18 en milieu de matinée.

Une belle montre à un bon prix : je suis très satisfait. En espérant que cela rassure les inquiets, et que la réalité confirme mon optimisme.

Quelques précisions :
1) MontreSpace m'a donné les références d'expédition le lundi 14 à 22h04, soit près de 36h avant le dépôt enregistré par la poste, ce qui m'a d'abord inquiété au vu du retard pour un collissimo 48h ;
2) des colis disparaissent à la poste (plus ils sont petits, plus ..) ;
3) Monsieur ZHANG DAZHI, gérant de MontreSpace, s'exprime difficilement en français, ce qui explique ses messages approximatifs ou confus (cela dit, j'aurais probablement beaucoup de mal à m'exprimer dans sa langue) ;
4) il est bien inscrit au registre du commerce (N° 513 801 340 - SCOPS EURL, 22 AV CHEVREUL, 92600 ASNIERES SUR SEINE) ;
5) l'adresse est celle de Veronique Freydier (compagne, amie, logeuse, .. ?) ;
6) il a répondu le dimanche à mon email du matin (3h50) à l'adresse avosv@hotmail.fr.

Voilà. Á vous d'utiliser ces informations au mieux.
R.B.

Répondre à erbe49

Il faudrait que les personnes qui rencontrent des problèmes avec ce site très "SPACE" envoient un lettre à la DGCCRF '"les fraudes". Ca devrait au minimum faire bouger un petit peu le propriétaire du site.

Si vous chercher un site sérieux de vente de montres et de bijoux fantaisie je vous conseille : http://www.luzaka.com
La livraison est sure et rapide et surtout vous pouvez les joindre facilement. En cas de problème il y a un VRAI service clientèle...
Bonsoir à tous....

Seb

Répondre à babar76

Vous avez commandé chez MontreSpace ? C pour la PUB de votre site ! nul :kaola:
:bounce: Je viens de commander une montre casio ocw-m700tde pour moi. Je vous dirai si je peux la recevoir sous 48H. J'attends la belle montre. :love:

François78

Message édité par Anonyme le 30-10-2009 à 13:47:35
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Montre space
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens