Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour dissertation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mes donner des pistes pour mon sujet "Peut-on apprendre en s'amusant ?"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Playmobil89 a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mes donner des pistes pour mon sujet "Peut-on apprendre en s'amusant ?"

slt,

sujet de philo non ?

bin euh oui il est possible d'apprendre en s'amusant prenons l'exemple d'un enfant qui commence a aprendre a lire pour lui l'aprentissage passe par le jeu comme toute l'education de base d'un enfant qui apprend d'abord en cherchant a immiter le monde qui l'entour donc les adultes donc forcement il y a une partie de jeu la dedant
tu peut egalement prendre l'exemple de toute les jeux video educatif qui existe maintenant pour les enfant
ou meme les jeux pour ado style FPS sur la seconde guerre mondial et qui permet mine de rien a apprendre une petite parti d'histoir et oui lol :D

bon voila c'est quelque exemple pourons peut etre t'aider un peut dsl je ne suis pas un bac L non plus donc sa vole pas bien haut mes disertation

Répondre à nico_du_07
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour dissertation
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens