Bonjour voila mon probleme je n arrive pas a lire mais message msn avec mozilla firefox lorsque je clique sur l enveloppe qui m indique que j ai des message en faite c est une page inrenet explorer qui s ouvre mais 1 page blanche, mais internet explorer n est pas mon moteur de recherche mais mozilla comment faire pour les ouvrir avec mozilla??? merci
Message édité par mariepower1979 le 17-03-2007 à 18:41:44
Euh...
Les messages msn se lisent avec msn...
De quelle enveloppe parle tu?
Mozilla & IE ne sont pas des moteurs de recherches mais des naviguateurs...
Message édité par early@idn le 17-03-2007 à 19:32:04
je possede wondows live messager ,qd on t envoi des messages ecrit (comme une adresse de messagerie exemple outlook) il y a une petite enveloppe qui t indique que tu as des message en faite qd je l ouvre c es une page internet exploreur est celle ci est blanche (rien marqué dessus) alors que mon NAVIGATEUR!! n est pas internet explorer mais bien mozilla firefox est sa fait cela depuis que j ai mis mozilla!!
(\__/)
(o.o )
(> < )
Message édité par mariepower1979 le 18-03-2007 à 15:58:58
ca m'est arrivé
avec internet explorer, pour ma par j'ai cliqué sur un contact après j'ai fait comme si je voulais lui envoyer un message electronique par mail et la ca ma mis sur mon compte du net. De la tu n'a qu'à cliquer sur courrier mais sinon telecharge la dernière version d'explorer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: