Bonjour voila , j'ai un petit problème avec mon routeur.
Tout d'abord, j'essaie de mettre le wi fi sur ma wii pour jouer a mario kart ou pour les info par exemple et la problème ! La wii repère bien mon wi fi mais quand j'essaie de m'y connecter ( que ce soit en cle wep , cle wpa ou sans protection ) je n'y arrive pas . Pareil pour ma ps3 or mon frère avec son portable y arrive très bien. Lorsque je met le cable ethernet qui relie mon pc a la live box ( wanadoo) sur la ps3 la bizarrement j'ai internet. Alors j'ai cru lire qu'il fallais une clé wifi pour la wii sur certain forum mais pas pour la ps3 ! Alors que quand j'essaie de me connecter sur un reseau non protegé a proximité cela fonctionne très bien. J'aimerais bien savoir quel paramètre changer a ma live box pour que cela puisse marcher svp . Ce que je trouve le plus bizarre c'est que sur un pc ca marche mon wi fi mais pas sur une console ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.