Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour plan de dissertation

Aide pour plan de dissertation

Forum Etudes / Travail : Aide pour plan de dissertation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J ai un soucie pour faire mon plan de dissertation c'est la première fois que je dois en faire un ayant un manque d'explication pour savoir comment m'y prendre j'ai des idées qui vont dans tout les sens!!!Donc j'aimerai avoir un peu d'aide et des explications pour savoir comment faire Mon sujet est : On a dit que l'indifférence est le maux de notre époque

Merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Pour ma part je commencerais en définissant ce qu'est l'indifférence. Ensuite essayez de voir si il y a réellement eu une grosse évolution sur ce point au court du temps. J'utiliserai des exemples que je peux citer et défendre relativement facilement et voilà le tour est joué ^^

Voilà Bon courage

Byebye

Répondre à lazy87

Pour la definition j en ai une C 'est l'etat d'une personne qui ne dèsire ni ne repousse une chose. Bon c est la definition du dico qui me serivra de phrase de transition.

Sinon pour les grandes parties j avais pensé faire

Grand 1 : L'indifference
Petit 1 qu'es ce que l'indifference?
Petit 2 Sous quels forme se presente l'indifference

Apres je sais pas trop pas facile quand on a pas trop d'explication

Merci pour ton aide

Répondre à meuf59

Et bien avant de penser à faire un plan essaye de noter toutes les idées que cela t'inspires même celle qui semblent ne pas avoir beaucoup de rapport avec le sujet.

Ensuite essaye de voir si tu peux faire toute une partie du développement avec les différente forme de l'indifférence.

Comme cela, une fois que tu as toutes tes idées essayes de les regrouper pour faire quelque chose de cohérent.

Je ne peux pas t'aider beaucoup plus pour l'instant parce que j'ai pas mal de boulot mais si c'est urgent essaye de m'envoyer un MP ça m'évitera de rechercher le sujet (et surtout au moins j'y penserai ^^)

Donc voilà à plus

Byebye

Répondre à lazy87

euh ben je veux bien mais je sais pas se que c un mp ?
La je vien de finir mon grand 1 pb c que j ai plus aucune idée

Répondre à meuf59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour plan de dissertation
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens