Quelle est la musique à la mode au collège?
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour. Je suis en 6e j'ai plein d'amis, je connais plein de musique mais je voudrais savoir quel(lle) chanteur(euse) est le plus à la mode. Cela serait sympa de répondre svp.
au revoir
au revoir
Autres pages sur : musique mode college
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est sur j'ai ma sœur en exemple qui rentre en pleurant après avoir subie les vacheries de ses copines x)... qui justement écoute les groupes que j'ai cité au dessus... sauf tokio hotel forcément comme maintenant tout le monde crache dessus elle suis le mouvement ^^'... ça n'empeche qu'elle avais acheté le CD...
Après c'est aussi question de chances, va trouver des gens qui savent ce que c'est RATM en région "parisienne wesh wesh".
Après c'est aussi question de chances, va trouver des gens qui savent ce que c'est RATM en région "parisienne wesh wesh".
Pas faux, mais moi je me disais ça aussi (j'habite une mini-micro-nano-ville de par là bas vers les ch'tis
) et je pensais pas trouver mes goût et en fait quand tu y cherches bien, y en a.
Mais comme tu dis, en région parisienne (d'ailleurs, tu habites là bas ?), c'est plus difficile de se faire des amis avec ce genre de styles de musiques mais je pense qu'il ne faut pas faire attention à ça. Et mieux vaut un bon concert de Metallica que des amis qui ne savent pas vraiment t'apprécier
.
Edit : un concert de Metallica où la meuf à coté de toi est en train de "poggoter" en te regardant discrétement
) et je pensais pas trouver mes goût et en fait quand tu y cherches bien, y en a.Mais comme tu dis, en région parisienne (d'ailleurs, tu habites là bas ?), c'est plus difficile de se faire des amis avec ce genre de styles de musiques mais je pense qu'il ne faut pas faire attention à ça. Et mieux vaut un bon concert de Metallica que des amis qui ne savent pas vraiment t'apprécier
.
Edit : un concert de Metallica où la meuf à coté de toi est en train de "poggoter" en te regardant discrétement
Non, j'ai la chance d'être dans une ville à forte influence étudiante
(faut dire y'a la fac dans cette ville, ça aide), enfin forte a l'échelle de la ville ..., on y trouve des gens pour tout les gouts et de toutes sortes.
Ma sœur n'a juste pas de chances avec les gens, on peux pas vraiment dire que ça vienne de la musique puisque j'ai rencontré des gens vraiment sympa avant de commencer a écouter de la musique, j'dirais même qu'en fin de compte c'est ce qui m'a influencer dans mes gouts. Faut dire elle à aussi un caractère très difficile.
Le mieux étant quand même un concert de métallica avec en plus des gens qui t'apprécient
.
(faut dire y'a la fac dans cette ville, ça aide), enfin forte a l'échelle de la ville ..., on y trouve des gens pour tout les gouts et de toutes sortes.Ma sœur n'a juste pas de chances avec les gens, on peux pas vraiment dire que ça vienne de la musique puisque j'ai rencontré des gens vraiment sympa avant de commencer a écouter de la musique, j'dirais même qu'en fin de compte c'est ce qui m'a influencer dans mes gouts. Faut dire elle à aussi un caractère très difficile.
Le mieux étant quand même un concert de métallica avec en plus des gens qui t'apprécient
.
C'est vrai qu'en concert avec une dizaine de potes, ça le fait
(même une centaine, et si les quatres gigolos sur scène tu les connais c'est encore mieux ! Même si bon, ça reste du rêve
)
Pour ta soeur, j'ai eu les mêmes soucis, quoi que c'tait pour une raison toute autre ^^.
Tu habites vers où pour avoir réussis à trouver pleins de goût ?
(même une centaine, et si les quatres gigolos sur scène tu les connais c'est encore mieux ! Même si bon, ça reste du rêve
)Pour ta soeur, j'ai eu les mêmes soucis, quoi que c'tait pour une raison toute autre ^^.
Tu habites vers où pour avoir réussis à trouver pleins de goût ?
Lassé par la pub ? Créez un compte