Voila mon probleme. Je suis chez neuf et j'ai commandé les CPL. Tout marché bien pendant 10 mois jusqu'a hier!!!
J'allume mon decodeur tv et il n'y a pas de signal et j ai remarqué que l'une des boites cpl ne fonctionne plus !! en effet le voyant ethernet reste eteint meme lorsqu'il y a un cable ethernet dedans donc que faire ???
merci de vos reponses !!
------------------------------encore et toujours des problemes comme si on en n avait pas assez !!! ^^
Peut être bien et tout simplement en racheter un autre !!!
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Bonjour, Je pense qu'il faut faire marché la garantie si il est toujour garantie sinon si il n'i est pas mieux en rachetter un autres neuf sous garanties.
Malheuresement probléme comme sa difficile à résoudre !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.