[i]slt g du du mal a me servir de mon imprimante HP Photosmart C3100 series et plu
particulierement a scaner g lu le mode d'emploi et g rien trouvé si kelkun ki a la meme ou ki
c kommen sen servir pouvé médé se seré simpa
merci @+
☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻
personne pe médé ¿¿¿¿¿
pourtan elle doi bien fére scaner non¿¿¿¿¿
bon sa va g compris.........
salut
j'ai la meme imprimante que toi et egalement le meme probleme
apres avoir recherche sur internet je n'ai pas trouve de solution et je voulais savoir si toi tu en avais trouve une
merci d'avance
non désolé g pensé aller voir le vendeur mais il est nul et sur leur site officiel g rien trouver g aussi éssayer tous les bouton y a rien qui scanne sa sert a rien que les vendeurs mettent scanneur parmit c option si sa marche pas
dsl
Bonjour,
J'ai moi aussi cette imprimante, et cela fait un moment que je cherche le moyen de numériser un document. Je n'ai encore trouvé aucune solution. Si vous en avez une, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Répondre à rocale
salut boulby,
J'ai enfin trouvé la solution grâce à un internaute...et ça marche !!!
Il faut aller sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&lang=fr, et télécharger le 1er lien qui fait 159,43 M
Bon courage.
J'espère que tu arriveras toi aussi
Répondre à rocale
lance HPDigital imaging monitor qui se trouve dans demarrage puis lance centre de solution HP ensuite suis le menu
non tu ouvre la GALERIE DE PHOTO WINDOWS dans => démarrer => programme => et en haut tu as la galerie de photo windows !
ensuite tu fais => fichier => importer depuis un appareil numérique
Et voilà dis nous si ca fonctionne
3d-informatique
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2
| TOPACHAT-et-MOI2 a écrit : non tu ouvre la GALERIE DE PHOTO WINDOWS dans => démarrer => programme => et en haut tu as la galerie de photo windows !
|
bjr topachat et merci ;cela faisait 2ans que mon scanner etais inutilisable faute de solution mais grace a toi c'est impec merci
| TOPACHAT-et-MOI2 a écrit : non tu ouvre la GALERIE DE PHOTO WINDOWS dans => démarrer => programme => et en haut tu as la galerie de photo windows !
|
merci beaucoup pour tes conseil j ai enfin peu scanner
Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.