Tom's Guide > Forum > Hardware > comment scaner avec une imprimante HP Photosmart C3100 series
comment scaner avec une imprimante HP Photosmart C3100 series - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i]slt g du du mal a me servir de mon imprimante HP Photosmart C3100 series et plu
particulierement a scaner g lu le mode d'emploi et g rien trouvé si kelkun ki a la meme ou ki
c kommen sen servir pouvé médé se seré simpa
merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻
personne pe médé ¿¿¿¿¿

Répondre à boulby

pourtan elle doi bien fére scaner non¿¿¿¿¿

Répondre à boulby

bon sa va g compris.........

Répondre à boulby

salut
j'ai la meme imprimante que toi et egalement le meme probleme
apres avoir recherche sur internet je n'ai pas trouve de solution et je voulais savoir si toi tu en avais trouve une
merci d'avance

Répondre à blondechocolat

non désolé g pensé aller voir le vendeur mais il est nul et sur leur site officiel g rien trouver g aussi éssayer tous les bouton y a rien qui scanne sa sert a rien que les vendeurs mettent scanneur parmit c option si sa marche pas
dsl

Répondre à boulby

Bonjour,
J'ai moi aussi cette imprimante, et cela fait un moment que je cherche le moyen de numériser un document. Je n'ai encore trouvé aucune solution. Si vous en avez une, je suis preneuse.
Merci d'avance.

------------------------------ rocale
Répondre à rocale

salut boulby,
J'ai enfin trouvé la solution grâce à un internaute...et ça marche !!!
Il faut aller sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&lang=fr, et télécharger le 1er lien qui fait 159,43 M
Bon courage.
J'espère que tu arriveras toi aussi

------------------------------ rocale
Répondre à rocale

lance HPDigital imaging monitor qui se trouve dans demarrage puis lance centre de solution HP ensuite suis le menu

Répondre à peric

non tu ouvre la GALERIE DE PHOTO WINDOWS dans => démarrer => programme => et en haut tu as la galerie de photo windows !

ensuite tu fais => fichier => importer depuis un appareil numérique

Et voilà dis nous si ca fonctionne ;)

3d-informatique

------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2
- 1 +

TOPACHAT-et-MOI2 a écrit :

non tu ouvre la GALERIE DE PHOTO WINDOWS dans => démarrer => programme => et en haut tu as la galerie de photo windows !

3d-informatique

bjr topachat et merci ;cela faisait 2ans que mon scanner etais inutilisable faute de solution mais grace a toi c'est impec merci

Répondre à jm59

TOPACHAT-et-MOI2 a écrit :

3d-informatique

Répondre à coco59_90

merci beaucoup pour tes conseil j ai enfin peu scanner

Répondre à coco59_90
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment scaner avec une imprimante HP Photosmart C3100 series
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens