Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection impossible à internet

Connection impossible à internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection impossible à internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai un soucis lors de la connexion à la base de donnée de minilyrics. J'utilise Minilyrics depuis pas mal de temps et depuis hier soir, j'ai dû faire une mauvaise manip, impossible de faire une mise à jour pour me trouver des paroles ou pour faire une mise à jour du logiciel, il m'affiche:
"Code d'erreur 10060, Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu."
J'ai aussi un code d'erreur 10054, cela dépend...

J'ai été vérifier dans le pare feu de vista mais il ne semble pas bloqué à ce niveau là. J'ai essayé de desinstaller et réinstaller, mais ça n'a rien changé !
Merci de votre aide !

Message édité par Franchesco_49 le 04-06-2008 à 14:53:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection impossible à internet
Aller à :

Il y a 1042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens