Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recheche musiques qui bougent

Dernière réponse : dans Divertissement

Coucou!

Voilà, une amie et moi organisons une grosse fête dans environ 1 mois, genre fête d'adieu apres le BAC, (donc les invités auront entre 17 et 19 ans), et on aimerait être renseignées sur les musqiues du moment, et plus particulièrement celles qui donnent envie de danser, de lever ses fesses du canapé quoi !! Du son qui met bien l'ambiance, peut importe le style vu qu'il y aura des gouts différents, donc de tout quoi..

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez nous mettre une petite liste de musiques du moment qui en jettent !!

Nous on a déjà quelques tubes, genre black eyed peas, David Guetta etc.. mais on ne s'y connait pas trop, et moi perso j'écoute pas de musique, donc je voudrais pas me planter..

Voilà merci beaucoup d'avance !!!

PS : Quelques musiques à l'ancienne ne nous dérange pas, on sait très bien qu'il y a des indémodables, des ziks que tout le monde apprécie encore, et qui mettent l'ambiance, genre Hotel Room de Pitbull, Yeah de Usher, Sean Paul ou même Oh La La de David Tavares..

A vos playlist ! :) 

Autres pages sur : recheche musiques bougent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon vous pensez que c'est qu'elle radio qu'il faut que j'écoute pour tomber vraiment sur des musiques du moment qui bougent bien ??

Fun Radio ? Skyrock ? NRJ ? Radio FG ? :??: 

Parce que tout le monde dit que Fun Radio c'est bien mais que y'a que du dancefloor, genre pas assez varié quoi, donc vous me conseillez quoi ??

Merci d'avance :) 

:hello: 

Salut à toutes et à tous, je vous propose mon podcast PEACE AND LOVE trois fois par mois pour le meilleur de l'électronique sur Itune et djpod, mes tendance musical sont:
la house, electro, rock, trash, club, bref un son pur dancefloor n'hésiter pas a commenter le podcast donnez vos impression etc etc

Voila le lien Itune (Gratuit)
http://itunes.apple.com/fr/podcast/id331483933

Lien DjPOD

http://sachanatafpeaceandlove.djpod.fr

:D  bonne ecoute a tous et merci d'avance
PS: la playlist est sur le coter de l'episode dans le point "i"

PEACE !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde