Bonjour ,
J'aimerai acheter un nouvel ordianteur portable. Mon choix s'est tourné vers le sony vaio C1zb , car il est assez mobile , pas tres cher et tres design , mais surtout c'est un sony . Seulement , je ne suis pas sur que ce pc soit adaptée à l'utilisation que j'ai l'intention d'en faire, soit , du travail sur des logiciels d'architecture et de la modelisation 3D sur des logiciels tels que 3ds max , artlantis , archicad , autocad ... Le processeur graphique est il assez performent pour ce type d'utilisation ??
OK , mais est ce que le sony c1zB est compatible avec ce que je compte en faire , sachant que actuellement je fais ce meme boulot avec un compaq presario R3000 , qui est je pense moins bon , et ca tourne assez bien , et que mon budget est de 1300 euros grand maximum ??
JE Pense que finalement je vais prendre le sony fe31z , 2OOgo , 2 go, avec une un carte graphique nvidia geforce avec 128 de memoire video dediee ... je pense le commander d'ici la semaine prochaine .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.