Tom's Guide > Forum > Logiciels > ATI Radeon X300
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai télécharger les drivers de ma carte graphique ATI Radeon X300 mais je ne sais pas comment les installer poourriez vous m'aider merci :)

------------------------------ Mimii
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu double clic dessus et ca te les installe :whistle: Tu les as bien pris sur le site ati ? :D

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Yes enfin quelqu'un qui as la même que la mienne ! Il est facile à installer pourtant le pilote ! Je te conseille la suite Catalyst car sinon tu risque de manquer de perf sur des jeux assez récents.
http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html

Répondre à Jeltone

Ouai merci des reponses, mimii390 c'etait moi (c'etait la session de ma cousine alors j'ai poster dessus j'avais la flemme de changer de session :)). Bref oui mais je veut dire dans quel repertoire j'installe tout ca et est-ce que je dois supprimer les anciens drivers ? Merci

Répondre à roymustang

tu desintalle dans ajout/supp , tu reboot, tu fais un coup de ccleaner,(nettoyage et correction erreur) ensuite tu reinstalle els nouveaux :D

Répondre à Lelouch@idn

OK merci :)

------------------------------ Mimii
Répondre à mimii390

De rien :D Merci d'editer et mettre le tag resolu si ca marche.

Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ATI Radeon X300
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens