Detection par bleutooth Dernière réponse : 24 Mai 2011 18:37 dans Programmation sali25 23 Mai 2011 23:02:52 Bonsoir, je viens de commencé un stage qui a comme sujet " activation automatique du bleutouth d'un portable" ce projet a comme but de détecter les gens a travers leur mobile, je sais pas quelle application choisir!!! aidé moi s'ils vous plais!!!!! Autres pages sur : detection bleutooth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sali25 Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 24 Mai 2011 18:37:52 "bleutouth" | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Detection par bleutooth> Contenus similaires : Tags : portable ForumDetection firewall ForumDetection navigateur ForumDetection trojan ForumDetection de trojans ForumDetection driver ForumDetection en ligne ForumDetection reseau ForumProgramme de detection ForumDetection sata ForumDetection materiel Voir plus
sali25 23 Mai 2011 23:02:52 Bonsoir, je viens de commencé un stage qui a comme sujet " activation automatique du bleutouth d'un portable" ce projet a comme but de détecter les gens a travers leur mobile, je sais pas quelle application choisir!!! aidé moi s'ils vous plais!!!!! Autres pages sur : detection bleutooth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sali25