Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pendant la lecture video sur dailymotion

Problème pendant la lecture video sur dailymotion

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pendant la lecture video sur dailymotion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai un petit problème quand je lis une vidéo sur dailymotion, la barre de chargement s'arrête environ tous les 30 secondes donc je suis obligé de voir la vidéo par petits bouts. Et c'est pareil pour tous téléchargements ils s'arrêtent tout seul en plein milieu!
J'ai déjà fais pas mal de recherche mais je n'ai trouvé aucune solution, j'ai déjà essayé de fermer mon antivirus mon pare-feu et mon anti-spyware mais rien ne marche.

Voila ma config :
pc portable dell inspiron 6400
2Go RAM
intel dual core 1,85Ghz/coeur
intel chipset 256Mo

windows xp pure power sp2
avast home edition
zone alarm
spybot
IE 7
Firefox 2
opera 9

merci d'avance pour vos réponses

Message édité par djey-djey le 03-06-2008 à 22:55:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pendant la lecture video sur dailymotion
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens