Ecran wide et jeux vidéos ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran wide et jeux vidéos !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir si la totalité des jeux à venir seront compatibles avec le format wide ?
J'aimerais aussi savoir si Counter Strike est compatible avec ce format ?
Merci d'avance ! :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui tous les jeux vont etre compatible wide (vista aussi meme si c'est pas un jeu).
Pour CS 1.6 ou source ?)je ne sais pas car mais ils ont du sortir une mise a jour je pense.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

cs 1.6 oui. et a votre avis quel format est le plus "confortable" entre 4/3 et 16/10 pour passer de longues heures à sauver le monde... ou pas ? ^^
Sachant que ce sera un écran 20" ou plus.

Plus d'informations

ca sera que pour jouer a cs ?
moi perso je prefere le wide (a partir du 20-22" car en dessous c'est vraiement juste en hauteur) pour les films, les fps, les jeux de courses, inernet et bureautique (2 grosses pages sur le meme ecran).

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Non je joue surtout aux mmo mais j'aime bien aller me défouler de temps en temps sur un fps. Je regarderais pas mal de films aussi et biensûr bureautique et internet.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran wide et jeux vidéos !

Liens