Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte steam desactiver

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

A ce stade hormis des hypothèses comme :

- Etre victime de hack, auquel cas le mec qui a mit la main sur ton compte fait des conneries avec par exemple donc suspension de compte.

- Une key de jeu d'origine douteuse activée sur Steam, suspension de compte.

- Une présomption de cheat d'un rageux sur un jeux de la plateforme ( Cs / L4D / TF2 ect ... ), enquête et suspension de compte.

C'est pour le moins flou donc à moins d'avoir des nouvelles de Steam mieux vaut en prendre auprès d'eux si ce n'est pas une erreur de leur part ( genre bug passager @client.bob / Reset Stats ... ).

Bulldog49 a dit :
A ce stade hormis des hypothèses comme :

- Etre victime de hack, auquel cas le mec qui a mit la main sur ton compte fait des conneries avec par exemple donc suspension de compte.

- Une key de jeu d'origine douteuse activée sur Steam, suspension de compte.

- Une présomption de cheat d'un rageux sur un jeux de la plateforme ( Cs / L4D / TF2 ect ... ), enquête et suspension de compte.

C'est pour le moins flou donc à moins d'avoir des nouvelles de Steam mieux vaut en prendre auprès d'eux si ce n'est pas une erreur de leur part ( genre bug passager @client.bob / Reset Stats ... ).

:pfff: 

Si ton compte a été désactivé c'est que la demande en a été faite par Steam .

Tonton dans cette ligne j'entendais aussi par là la manip' que tu as citée :
Citation :

Un peu de traduction pour les deux commentaires de Theo :) 

Citation :
Oui, en plus il y a une personne qui s'est connecté sur mon compte pendant que j'étais en train de jouer à css. Je suis trop dégouté. En plus j'avais pas mal de jeux sur mon compte.

Citation :
Tout de façon c'est des gros c******s, Steam ne fait rien, j'ai limite envie de porter plainte tellement je suis dégoûté ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde