Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme après installation d'un jeu avec daemon tools
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'ai télécharger Civilization 4 (non pas les pierres! aïe!) mais je possède le jeu (ouf!). Le cd étant complètement rayé depui mon récent déménagement, je n'ai pas réussi a le réinstaller sur mon nouvel ordi (il ne le détecte plus...).
Voila mon problème, j'ai téléchargé le jeu et je l'ai installé (en passant pas daemon tools) mais lorsque j'essaye de le lancer, il me dit d'inserer le cd du jeu.
Là je me dit "pas de panique, Megagames est là pour me fournir mon crack"... Mais rien a faire, les cracks sont incompatibles :'( .
Je ne sais donc pas du tout comment le lancer et je compte sur vos connaissances pour regler mon probleme :D
Merci d'avance

Message édité par MadSat le 27-08-2007 à 02:41:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est en quelle extention ton jeu?

Tu as essayer avec alcohol120% ou 50%

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

C'est le jeu de base sans extension. Je n'ai pas essayé avec alcohol mais avec isopen et j'obtient le même résultat... Je en pense pas que ça changera avec alcohol.
Merci pour ta réponse rapide =)

Répondre à MadSat

Sans extention?? :heink:

.exe, .iso, .cue, .zip, .rar...

c'est ca que je demande!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ha ok ^^ désolé il est tard :p
Donc à l'origine il était en .mds et .mdf et après install bah en .exe =)

Répondre à MadSat

Ouais bah +1 pour alcohol...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ok je vais tester. Merci pour tes réponses!

Répondre à MadSat

2rien si ca va pas revient me voir ++

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Bon, bah maintenant je n'arrive plus du tout a installer le jeu ^^. Lorsque je clique sur l'installateur, plus rien ne se passe... C'est pas grave, je vais le retélécharger et je réessayerais.

Répondre à MadSat

j'ai le meme probleme j'ai installé Hotel Giant 2 grace à daemon tools et kan j'essaye de jouer il me dit d'insérer le vrai disque donc je ne sais pas quoi faire je desespere aidez moi svp...

Répondre à cyssoudu13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme après installation d'un jeu avec daemon tools
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens