Voila après avoir utilsé Meumeuhtv j'ai décidé de changer à cause des nombreux problèmes que j'avais : Image pas terrible, saccades, son bof...
Sous mon ancienne machine j'avais Windows Xp et j'utilisais K!tv Xp, tout allait bien. J'ai donc voulu réutiliser ce programme.
Première question, est-il compatible Vista ? Si non, quel programme prendre alors ?
Ensuite je l'ai installé mais je rencontre quelques problèmes. Quand je lance k!tv au démarrage j'ai bien l'image et le son. Si je le ferme pour le relancer ensuite, j'ai toujours le son mais plus d'image...J'aperçois l'image cependant quand je superpose une autre fenêtre par dessus...(assez bizarre comme truc). Je voulais savoir d'où vient ce problème.
Pour terminer, comment ajouter des plugins ? J'ai trouvé la fenêtre avec les plugins actifs/inactifs mais comment en ajouter de nouveaux ?
Merci pour ton message, j'étais pas au courant d'aero que j'ai viré. Ensuite j'ai (un peu par hasard) décoché la case "Overlay simplifié" ce qui a résolu mon problème d'affichage.
Reste maintenant celui des plugins, quand je copie les dll dans le dossier "Plugins" de k!tv je ne les aperçois pas dans l'onglet "Configuration des plugins", il y a toujours les 4 plugins installés par défaut. ;(
Aero je l'ai apris ce amtin j'utilise pas vista en fait mais c'est venu sur un autre topic . Pour els plugins oui juste a copier les dll si ca marche pas efface els et les dossiers qui leurs correspondent aussi ensuite remets les et reboot
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.