Opensouce bataves sur easy php Dernière réponse : 23 Mai 2011 14:43 dans Programmation naru52 23 Mai 2011 14:27:59 Bonjour, voilà j'essaie d'importer la base de donnée fournis par le site BATAVES open source, mais easy php ne la prend pas !!!! l semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause. ERROR: Ponctuation invalide @ 102 STR: // SQL: DROP PROCEDURE IF EXISTS `upsertLanguageToken`;# MySQL n'a retourné aucun enregistrement. S'avez vous pourquoi ?? Autres pages sur : opensouce bataves easy php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naru52 Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 23 Mai 2011 14:43:58 J'imagines que tu essayes d'importer depuis phpMyAdmin, la clause "DELIMITER //" ne doit pas être acceptée. Essaye d'importer le .sql depuis la console : C:\Programmes Files\easyphp\mysql\bin\mysql.exe -u root -p table < C:\Documents and Settings\toi\Mes Documents\fichier.sql | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Opensouce bataves sur easy php> Contenus similaires : Tags : mysql ForumUtiliser easy php ForumChanger port easy php ForumInstaller easy php ForumLibrairie gd et easy php ForumEasy php mysql password ForumEasy php erreur php ForumLire php easy php ForumProbleme avec easy php 5.3.8 ForumTutorial easy php ForumEasy php Voir plus
naru52 23 Mai 2011 14:27:59 Bonjour, voilà j'essaie d'importer la base de donnée fournis par le site BATAVES open source, mais easy php ne la prend pas !!!! l semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause. ERROR: Ponctuation invalide @ 102 STR: // SQL: DROP PROCEDURE IF EXISTS `upsertLanguageToken`;# MySQL n'a retourné aucun enregistrement. S'avez vous pourquoi ?? Autres pages sur : opensouce bataves easy php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naru52
crazycat@idn Expert Programmation 23 Mai 2011 14:43:58 J'imagines que tu essayes d'importer depuis phpMyAdmin, la clause "DELIMITER //" ne doit pas être acceptée. Essaye d'importer le .sql depuis la console : C:\Programmes Files\easyphp\mysql\bin\mysql.exe -u root -p table < C:\Documents and Settings\toi\Mes Documents\fichier.sql | Alerter Répondre à crazycat@idn