Bonjour à tous
J'ai un problème,ma config windows xp SP2 (2002) amd athlon 3000 + mv 1go.tout s'installe normalement mais quand je fais le test de visualisation de l'image un message s'affiche:"aucune webcam détecté".
Merci d'avance à tous
Salut a toi,
Clique droit sur le poste de travail/gerer/gestionnaire des périphériques/regarde si tu vois un ? ou un ! en raport avec un port USB ou avec ta webcam...si c'est le cas, il faut mettre a jour tes pilotes...si non le probleme viens d'ailleur !!
Répondre à makak06
c exact j'ai un ! sur la conection webcam
le problème c'est que windows ne reconnait pas l'autentification du matériel
hum hum un "!"
Vas sur touslesdrivers.com et lance la detection automatique des pilotes, ensuite prend le pilotes pour ta webcam et instale les !
Edite : les pilotes sont ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2475
Message édité par makak06 le 17-03-2007 à 15:45:36
Répondre à makak06
toutes les mises à jours sont installées!!!
le problème persiste,quel dégout !!!!!!!
c fou quand même que rien ne soit simple dans les installations,non?
c cool à toi de m'aider,merci!!!!
Oops, peut tu nous faire un screenshot (impression ecran) du gestionnaire des périphériques s'il te plait !!
Si tu as un deuxieme ordi, essaye de tester sur un autre ordi (pour voir si ca provient peut etre de la webcam)
Message édité par makak06 le 17-03-2007 à 16:04:55
Répondre à makak06
excuse c du chinois pour moi .comment tu fais?
Alors...
tu affiches le gestionaire des périphériques et quand tu le vois tu appuyes sur la touche "impr ecran" de ton clavier, ensuite tu ouvres paint et tu fait CTRL + V quand tu vois ton bureau tu enregistre la photo (format JPEG) ensuite tu vas sur www.imageshack.us, tu UP ton images, tu choisis le lien "Direct link to image" ensuite tu viens sur IDN et quand tu poste tu met ton lien entre les balise [img] et [/ img] et voila tu obtiens ceci (premier truc que j'ai trouvé
) :
Répondre à makak06
lorsque je change de port usb l'assistant d'installation de nouveau matériel me dit nouveau matériel détecté puis en validant l'installation dit que le test de ce produit n'est pas validé,permettant d'obtenir le logo windows.
puis en faisant " continuer"me dit le fichier " HDExd.ax" de Hercules driver disk est nécessaire .impossible de le trouver .
Est ce que ça peut être en rapport avec le problème?
je bloque sur la manip de transfert du lien vers idn!!!!!!!!!
Pas grave pour la photo, si non le fichier "HDExd.ax" n'existe pas donc bon...sert toi de ton CD d'instalation en cas...faut un peu bidouiller là je crois
Répondre à makak06
j'ai essayé de la brancher sur un autre ordi et l'installation a marché du 1er coup ,c bizarre tout de même.Du coup j'ai fait un courrier chez hercules pour essayer d'en savoir plus.
apperement on dirait que ma version windows ne reconnait pas cette web cam. Dans gestionnaire de périphérique/propriétés/général ça me dit version inconnu,mettre à jour les pilotes, code 28
Tu as une version acheté en magasin ou une version un peu farfelu
?
Je ne vois pas trop la...
je l'ai acheté sur c discount toute emballée
tout avait l'air normal,mais bon y a quand mëme un hic...
C'a y est j' y suis arrivé makak06,à force de perséverence on trouve toujours une solution qui en fait n'était pas si farfelue que ça .En tout cas merci pour tout, tu as été là,prêt à m'apporter ton aide et à motiver mon envie de trouver la soluce.
Bon j'explique ,souhaitant que d'autres personnes dans mon cas puissent en bénéficier.
Dans Gestionnaire de périphérique faire un clic droit sur l’icône "Poste de Travail" sur votre bureau et sélectionnez "Propriétés". Faites un clic droit sur le périphérique présentant un « ! » jaune (USB Camera), et sélectionnez "Mettre à jour le pilote". Sélectionnez ensuite "Installer à partir d'une liste ou d’un emplacement spécifié".
Par la suite "Ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer".
Windows vous demandera de sélectionner le type de périphérique, sélectionnez "Périphérique d’image".
Sélectionnez Dualpix HD webcam afin de compléter l'installation.
Vous recevrez un message d'avertissement comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement ou 'certifié logo'. Ceci est normal. Cliquez sur 'Continuer' pour terminer l'installation.
Bah voila, c'est parfait alors
Bonne continuation
Répondre à makak06
Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.