pblm installation webcam hercules dualpix hd
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tousJ'ai un problème,ma config windows xp SP2 (2002) amd athlon 3000 + mv 1go.tout s'installe normalement mais quand je fais le test de visualisation de l'image un message s'affiche:"aucune webcam détecté".
Merci d'avance à tous
Autres pages sur : pblm installation webcam hercules dualpix
Lassé par la pub ? Créez un compte
hum hum un "!"
Vas sur touslesdrivers.com et lance la detection automatique des pilotes, ensuite prend le pilotes pour ta webcam et instale les !
Edite : les pilotes sont ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code...
Vas sur touslesdrivers.com et lance la detection automatique des pilotes, ensuite prend le pilotes pour ta webcam et instale les !
Edite : les pilotes sont ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code...
Alors...
tu affiches le gestionaire des périphériques et quand tu le vois tu appuyes sur la touche "impr ecran" de ton clavier, ensuite tu ouvres paint et tu fait CTRL + V quand tu vois ton bureau tu enregistre la photo (format JPEG) ensuite tu vas sur www.imageshack.us, tu UP ton images, tu choisis le lien "Direct link to image" ensuite tu viens sur IDN et quand tu poste tu met ton lien entre les balise
" alt="" class="imgLz frmImg" />
tu affiches le gestionaire des périphériques et quand tu le vois tu appuyes sur la touche "impr ecran" de ton clavier, ensuite tu ouvres paint et tu fait CTRL + V quand tu vois ton bureau tu enregistre la photo (format JPEG) ensuite tu vas sur www.imageshack.us, tu UP ton images, tu choisis le lien "Direct link to image" ensuite tu viens sur IDN et quand tu poste tu met ton lien entre les balise
lorsque je change de port usb l'assistant d'installation de nouveau matériel me dit nouveau matériel détecté puis en validant l'installation dit que le test de ce produit n'est pas validé,permettant d'obtenir le logo windows.
puis en faisant " continuer"me dit le fichier " HDExd.ax" de Hercules driver disk est nécessaire .impossible de le trouver .
Est ce que ça peut être en rapport avec le problème?
puis en faisant " continuer"me dit le fichier " HDExd.ax" de Hercules driver disk est nécessaire .impossible de le trouver .
Est ce que ça peut être en rapport avec le problème?
j'ai essayé de la brancher sur un autre ordi et l'installation a marché du 1er coup ,c bizarre tout de même.Du coup j'ai fait un courrier chez hercules pour essayer d'en savoir plus.
apperement on dirait que ma version windows ne reconnait pas cette web cam. Dans gestionnaire de périphérique/propriétés/général ça me dit version inconnu,mettre à jour les pilotes, code 28
apperement on dirait que ma version windows ne reconnait pas cette web cam. Dans gestionnaire de périphérique/propriétés/général ça me dit version inconnu,mettre à jour les pilotes, code 28
C'a y est j' y suis arrivé makak06,à force de perséverence on trouve toujours une solution qui en fait n'était pas si farfelue que ça .En tout cas merci pour tout, tu as été là,prêt à m'apporter ton aide et à motiver mon envie de trouver la soluce.Bon j'explique ,souhaitant que d'autres personnes dans mon cas puissent en bénéficier.
Dans Gestionnaire de périphérique faire un clic droit sur l’icône "Poste de Travail" sur votre bureau et sélectionnez "Propriétés". Faites un clic droit sur le périphérique présentant un « ! » jaune (USB Camera), et sélectionnez "Mettre à jour le pilote". Sélectionnez ensuite "Installer à partir d'une liste ou d’un emplacement spécifié".
Par la suite "Ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer".
Windows vous demandera de sélectionner le type de périphérique, sélectionnez "Périphérique d’image".
Sélectionnez Dualpix HD webcam afin de compléter l'installation.
Vous recevrez un message d'avertissement comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement ou 'certifié logo'. Ceci est normal. Cliquez sur 'Continuer' pour terminer l'installation.
Je vais remettre à jour ce topic, car j'ai le même probléme mais lorsque "Aton01" dis :
"Vous recevrez un message d'avertissement comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement ou 'certifié logo'. Ceci est normal. Cliquez sur 'Continuer' pour terminer l'installation."
Et bien moi le pilote est signé numériquement, du coup même si je continue j'ai toujours le même bug et ça ne marche toujours pas.
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.
"Vous recevrez un message d'avertissement comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement ou 'certifié logo'. Ceci est normal. Cliquez sur 'Continuer' pour terminer l'installation."
Et bien moi le pilote est signé numériquement, du coup même si je continue j'ai toujours le même bug et ça ne marche toujours pas.
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPblm installation world of warcraft
- ForumProbleme installation clé wifi hercules
- ForumProbleme installation relais wifi hercules
- ForumCd d installation de cam hercules classics
- ForumInstallation cle wifi hercules
- ForumInstallation de la console hercules mk2 versi
- ForumInstallation hercules classic link
- ForumProblème installation clé wifi hercules
- ForumHercules classic link pb installation