Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping Google OK mais toujours pas internet

Ping Google OK mais toujours pas internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Ping Google OK mais toujours pas internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs jour que j'essai d'avoir internet mais rien à faire.

J'ai cru que cela venait d'un virus appelé "Bagle" mais ce n'est pas ça (j'ai réussit à l'éradiquer avec beaucoup de mal).

Alors je ne sait plus quoi faire, s'il vous plaît AIDER MOIIIIIII

Sofer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le ping est ok, tu as internet
mais ce n'est pas pour ça que ton navigateur (surement IE) y a accès

-essaye avec un autre navigateur
-vérifie les paramètres de ton antivirus/parefeu

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Bonjour Maith,

J'ai essayé avec Mozilla et toujours rien.

J'ai désinstaller W. Defender et maintenant je vais désactiver Norton pour réinstaller Avast car j'ai un message d'erreur de W. Defender et on m'a conseiller de faire ça.

Alors je sais pas si sa va solutionner mon problème mais je verrais.

Répondre à sofer92

arff
plus de 1 antivirus
il est là ton problème

fais un choix mais garde en uniquement 1

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping Google OK mais toujours pas internet
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens