Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
B2 nous propose une nouvelle gamme d’instruments de musique compatible iPod, la miJam mini ! Ces sympathique instruments ludiques qui se tiennent aisément dans la poche permettent de simuler de la guitare, des percussions ou du clavier, le tout avec Lire la suite
Rock Band sort à la fin du mois sur Xbox 360 et fin août sur PS3, Wii et PS2. Néanmoins, nos confrères de Tom’s Games se sont procurés en import le nouveau jeu musical d’Electronic Arts et ses accessoires qui vont bien avec. Le rock virtuel Nouveauté de Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
coucou
tou le monde g besoin d'aide c tré urgent! je rappe é je fai mé intru moi meme!jutilise le logiciel ejay7!mé je comence a tourné en ron !je voudré dc trouver un otre logiciel ki me permétré de varié mé son!dc svp aidé moi si vou avé une idé nésité pa!jvou remerci d'avance !!!!!!!!!
Pour avoir une réponse il faut écrire correctement sur le forum :
Le langage SMS est à proscrire. Merci d%u2019utiliser un français correct et de ne pas abuser d%u2019abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l%u2019orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
bha sa dépend de ton niveau si tu vuet un bon logicviel (logiciel RPO) tu a Reason! trés compliqué
Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.