Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Contamination Win32:TratBHO [Trj]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde Message édité par bouillou76 le 06-04-2008 à 20:13:12 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de scanner mon PC avec HIjackThis et voici le rapport:
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir accès au compte utilisateur du panneau de configuration. Je vais essayer de redémarrer pour voir si c'est mieux. Je re tout de suite.
Message édité par bouillou76 le 04-04-2008 à 19:57:49 |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
je viens juste de terminer l'analyse. Voici les rapports. D'abord celui de Vundofix
Scan started at 20:46:31 04/04/2008 Listing files found while scanning.... C:\windows\System32\awvtq.dll Beginning removal...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 -- En espérant que ça t'aide à y voir clair sur ma contamination. Par contre, j'ai 2 PC reliés en réseaux sur celui-là. Est-ce qu'ils ont pû être contaminés eux aussi?
Message édité par bouillou76 le 05-04-2008 à 01:50:35 |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Alors voici le rapport de ComboFix:
|
|
Plus d'informations
|
Et un HiJackThis
|