Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Garçon Foudre

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Quand j'étais enfant, j'ai regardé un film avec un garçon qui a d'étranges affinités avec la foudre. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs malheureusement. Le film n'est pas très récent non plus...

Voici une partie de l'histoire dont je me rappelle:

Une jeune femme se rend dans une maison isolée pour trouver un enfant. Elle arrive à cette maison et s'aperçoit que celle-ci est équipée de nombreux paratonnerres. Elle trouve le jeune homme albino enfermé dans une cave avec des centaines et des centaines de livres que celui-ci connaît par coeur. Elle apprend que le jeune homme "attire" la foudre sur lui. Je crois qu'elle parvient à le convaincre d'aller à l'école normalement avec les autres, et qu'il entre dans une bagarre avec d'autres élèves. Il découvre qu'il a certains pouvoirs, comme par exemple celui de pouvoir créer des impulsions électriques.

Le film se termine par le "suicide" du jeune homme, celui-ci courant nu dans un champ lors d'un orage pour se faire frapper par la foudre.

Voilà, ce n'est pas très précis, mais peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider...

Merci d'avance,

Vincent

Autres pages sur : garcon foudre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde