Ati Radeon - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ati Radeon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[Dans Windows Vista]

Salut, j'ai une carte graphique ati radeon (je suis plus sur du numero) 9200.

> Comment connaitre son nom exact sans démonter l'ordi ?

et surtout:
> Je cherche un pilote pour vista qui puisse activer aero... pour cette carte graphique (est-ce dangereux d'installer le pilote de la 9500 ?)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Cette carte graphique n'est pas compatible avec Aero si je ne me trompe pas. Les pilotes Vista ne sont pas compatible avec ta carte. Pour être sur du numéro de ta carte il y a everest.

Plus d'informations

Et je ne peux pas modifier les pilotes pour que ça marche meme en ramant ?

Plus d'informations

Essaies mais cela m'étonnerais que ça fonctionne. Tu peux t'acheter une carte compatible vsita et en agp pour pas cher

Plus d'informations

Combien pour une carte ati avec aero de vista et une bonne prise en charge des jeux 3d, etc ? Et qui me dure au moins jusqu à windows seven ?

Plus d'informations

Au fait :

kaylo a écrit :

Essaies mais cela m'étonnerais que ça fonctionne. Tu peux t'acheter une carte compatible vsita et en agp pour pas cher

Mais comment les modifier pour qu'ils marchent ?

Plus d'informations

Le problème c'est que tu es en agp et les prochaines cartes compatibles directx 10 ne sont pas sur de sortir en agp

Plus d'informations

Sinon prend la GeForce 7600 GS de 256 Mo ou alors la GT (un peu plus performante) qui sont de très bonnes cartes graphiques pas très cher et compatible avec Aero et avec les jeux récents. Moi en tout cas je l'ais et j'ai vu une grande différence quand je l'ai acheté. Avant j'avais une ATI Radeon 9700, un peu plus récente que la tienne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ati Radeon

Liens