Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat Carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais acheter une carte mere ( socket 775 ) pour environ 90-100€, et comme j'y connais rien en carte mere, si quelqu'un pouvez me conseillé.

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde elle est pas mal.......http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/24220-P5NSLI.html

Répondre à bip-bip@IDN

http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ATA2.html. Celle là est bien. Ne t'occupes pas du fait que ce soit une Asrock. De plus, elle accepte le Core 2 Duo. Regardes les commentaires, tout le monde est satisfait. Moi, j'en ai une juste en dessous (la 945G-DVI) et elle s'en sort très bien même au niveau de l'overclocking.

Répondre à kaylo

mais c'est pour quelle utilisation ?

tu comptes overclocker?
tu veux mettre quoi comme composants dessus ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

MSI P965 NEO-F si budget vraiment limité à 100€ pour l'O/C ce ne sera pas gg mais tu bénéficie du 965P.

si tu peux

Asus P5N-E Sli: 115€ qui gère un max ;).

Répondre à darkside07

Je pense que je vais me diriger vers l'asus P5N-E Sli mais au début je penser a celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 8IPE775-G/
Vous en pensez quoi ?

Ps : je compte pas overlocker

Répondre à brims

et tu comptes mettre quoi dessus ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je compte mettre les composants de mon ancienne config : Asus N'vdia 6600GT, 2x512Ram, 1DD de 200 GO ( Sata ) et un autre de 80 en IDE, Pentium 4 3GHZ

Répondre à brims

la 6600 GT est en AGP ou PCIe ?

Répondre à Dafen@IDN

alors la carte que tu nous a propose ira pas: elle a un port AGP

si tu veux de l'AGP, je t'aurais dis une Asrock Dual VSTA

tu compte mettre un autre processeur par la suite ? (plus specifiquement: un Core 2 Duo ) ou pas

Répondre à Dafen@IDN

Lol, elle est bonne ou pas la Gigabyte? Sinon je vais me tourner vers la Asus alors.

Répondre à brims

non, j'ai vu qu'il avais dit PCIe

Citation :

alors la carte que tu nous a propose ira pas: elle a un port AGP

j'aurais pas du mettre la 2eme phrase (c'etait au moment, j'ai ecrit plus vite que je n'ai pense)

donc non, la Gigabyte n'ira pas

Répondre à Dafen@IDN

Oki, je vais prendre la Asus alors.

Merci :wahoo:

Répondre à brims
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat Carte mère
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens