Enlever l odeur du tabac froid sur canape cuir
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour à tous et toutes,
pouvez-vous me donner 1 solution miracle pour faire partir l'odeur de tabac,très forte,sur des fauteuils en cuir.je l'ai acheté d'occasion,mais mon mari est aller seule le prendre et il empeste le tabac et moi qui suis anti-cigarettes.je ne vous dit pas comme cela me dérange.Alors,j'attends le remède miracle.D'avance 1 tout grand merci pour votre aide.katty
pouvez-vous me donner 1 solution miracle pour faire partir l'odeur de tabac,très forte,sur des fauteuils en cuir.je l'ai acheté d'occasion,mais mon mari est aller seule le prendre et il empeste le tabac et moi qui suis anti-cigarettes.je ne vous dit pas comme cela me dérange.Alors,j'attends le remède miracle.D'avance 1 tout grand merci pour votre aide.katty
Autres pages sur : enlever odeur tabac froid canape cuir
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu va rire si je te dis que je déteste sa je serai un menteur : ma mère mon père ma femme ,mes amis fume je suis en cercles pas cette cigarette . mais oui je n apprécie pas sa donc quand des fumeur viennent faire un repas a la maison c est en general un bon repas suivent d une discutions accompagne de sa cigarette, est la je deviens chrisss77 l apprenti des grand nageur d apnée ^^
jack dans c est cas la tu pas en boite de nuit ^^ tu fait comme moi j y vais plus moi (raison personnelle je me faisait draguer par les homos j ai rien contre eux mais mes potes me souler avec sa ^^)
nota perso : ma femme vien de me sortie une blague en voyant le minotor dans les aventure d hercule elle dit:ho un taureau avec des corne o_O!? devine se que j ai rep ^^
vue que jack a pas trouver j ai repondu un taureau sa a naturellement des corne
nota perso : ma femme vien de me sortie une blague en voyant le minotor dans les aventure d hercule elle dit:ho un taureau avec des corne o_O!? devine se que j ai rep ^^
vue que jack a pas trouver j ai repondu un taureau sa a naturellement des corne
chrisss77 a dit :
tu va rire si je te dis que je déteste sa je serai un menteur : ma mère mon père ma femme ,mes amis fume je suis en cercles pas cette cigarette . mais oui je n apprécie pas sa donc quand des fumeur viennent faire un repas a la maison c est en general un bon repas suivent d une discutions accompagne de sa cigarette, est la je deviens chrisss77 l apprenti des grand nageur d apnée ^^Lol c'est pas bon de rester près de fumeur. En plus je suis asthmatique donc je ne peux pas fumer (enfin même si je l'était je n'aurais jamais fumé) J'ai tenté une fois mais sa a pas de goût et sa fait tousser ^^
preuve mon père fumée 60 cigarette environ par jour depuis l age de 16 ans il a 55 ans .
ba il en tousse a mourir il deviens tous rouge (on dirai extérieurement il murie a vue d œil) sa fait 5 ans qu il tousse comme un fou le pire c est le matin j ai l impression qui va nous sortir un poumon c est l horreur de l entendre tousser sa racle la gorge a me donner des sensation que j ai un truc dans la gorge c est encore une horrible
il est aller voir le médecin il lu a donne des patch 2 jour les patch il on fait il fumer en plus des patch(vasi ta raison mon vieux sa reviens a creuser sa tombe a la plaideuse) on lui rabâche tous les jours mais que vous les vous c et un vieux de la vielle sa a tous vus et sa sais tous !
ba il en tousse a mourir il deviens tous rouge (on dirai extérieurement il murie a vue d œil) sa fait 5 ans qu il tousse comme un fou le pire c est le matin j ai l impression qui va nous sortir un poumon c est l horreur de l entendre tousser sa racle la gorge a me donner des sensation que j ai un truc dans la gorge c est encore une horrible
il est aller voir le médecin il lu a donne des patch 2 jour les patch il on fait il fumer en plus des patch(vasi ta raison mon vieux sa reviens a creuser sa tombe a la plaideuse) on lui rabâche tous les jours mais que vous les vous c et un vieux de la vielle sa a tous vus et sa sais tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :