Bonjour je ne sais pas si c'est bien dans logiciel qu'il fallait mettre ça mais je ne vois pas où sinon. Je me demandais comment mettre des photos sur site, le site "photobucker" par exemple pour ensuite les mettre sur mon blog. Mer ci d'avance.
De + si vous pouviez me dire quel logiciel est fait pour trafiquer les photos, exemple: mettre un objet d'une couleur et le reste en noir & blanc car j'avais déjà posté mais personne ne m'a vraiment répondu.. Merci
Bisou!!!!
Tiens juste pour le bisou je vais essayer de repondre Pour mettre les photos sur le net ca depends si c'est perso ou pas , si tu t'en fous royalement moi j'utilise ca http://imageshack.us/ bon apres ca depends si tu en as beaucoup .Pour trafiquer les photos (retouche) tu as the gimp en gratuit et paint shop pro (en payant). Apres des logiciels ils en existent pleins d'autres en gratuit aussi
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.