Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 WAV Studio, NODouble, URL Capture, Unknown Dev Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour , j'ai reinstaller mon PC, et apres avoir reussi a supprimer un virus grâce a l'equipe de Tom's guide , j'ai 2 autres problemes.
le premier depend d'un disque dur externe, lorque je le branche, ça reboote mon PC. j'ai essayer avec un autre disque dur externe , ça le fait pas , sur le meme port USB d'ailleurs , pas trs logique et il marchait tres bien avant.
Le deuxieme, c'est que mon systeme n'a pas les pilotes pour installer (PCI device et un autre peripherique ( peut etre une carte firewire )
jai beau aller sur le site du constructeur , lire 50 000 topic, rien n'y fait !
Jarrive pas a resoudre le probleme, en plus je n'ai plus le cd d'install de ma carte mere qui est une ASUS PW5 deluxe.
Je me demande si c'est à cause de ça que mon PC plante sur fear au bout d'un certains moment.
Voilà, est que quelqu'un a la moindre idée ?
Voilà la page d'info de ma carte mere si ça peut aider
Property Value
Manufacturer ASUSTeK Computer INC.
Model P5W DH Deluxe
Version Rev 1.xx
Serial Number MB-1234567890
Chipset Vendor Intel Corporation
Chipset Model 82975X Memory Controller Hub
South Bridge 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller
SMBus Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) SMBus Controller @0400h
CPU Intel Core 2 Duo
Cpu Socket LGA775 [LGA 775]
Processor Upgrade
Max CPU Speed 3800 MHz
System Slots 7 PCI
OnBoard devices
Ethernet (Enabled) Onboard Ethernet
Memory Summary
Location System board or motherboard
Maximum Capacity 4096 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
Use System memory
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
MERCI !!!!!!!
Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.