Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de config interne ( PCI device , peripherique .. )

Probleme de config interne ( PCI device , peripherique .. )

Forum Sécurité - Virus : Probleme de config interne ( PCI device , peripherique .. )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai reinstaller mon PC, et apres avoir reussi a supprimer un virus grâce a l'equipe de Tom's guide , j'ai 2 autres problemes.

le premier depend d'un disque dur externe, lorque je le branche, ça reboote mon PC. j'ai essayer avec un autre disque dur externe , ça le fait pas , sur le meme port USB d'ailleurs , pas trs logique et il marchait tres bien avant.

Le deuxieme, c'est que mon systeme n'a pas les pilotes pour installer (PCI device et un autre peripherique ( peut etre une carte firewire )
jai beau aller sur le site du constructeur , lire 50 000 topic, rien n'y fait !

Jarrive pas a resoudre le probleme, en plus je n'ai plus le cd d'install de ma carte mere qui est une ASUS PW5 deluxe.

Je me demande si c'est à cause de ça que mon PC plante sur fear au bout d'un certains moment.

Voilà, est que quelqu'un a la moindre idée ?

Voilà la page d'info de ma carte mere si ça peut aider

Property Value
Manufacturer ASUSTeK Computer INC.
Model P5W DH Deluxe
Version Rev 1.xx
Serial Number MB-1234567890

Chipset Vendor Intel Corporation
Chipset Model 82975X Memory Controller Hub
South Bridge 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller
SMBus Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) SMBus Controller @0400h

CPU Intel Core 2 Duo
Cpu Socket LGA775 [LGA 775]
Processor Upgrade
Max CPU Speed 3800 MHz

System Slots 7 PCI

OnBoard devices
Ethernet (Enabled) Onboard Ethernet

Memory Summary
Location System board or motherboard
Maximum Capacity 4096 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
Use System memory
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes

Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed

MERCI !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de config interne ( PCI device , peripherique .. )
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens