Porbleme overlay Poutchin Tv
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai une carte tnt tuner tv, et j'ai installer le logiciel Poutchin TV, mais quand je le demarre, il me dise :
"Impossible de connecter le codec video au VMR.
C'est problablement l'overlay qui n'est pas disponible
Veuillez liberer et relancer l'application"
Que veut t'elle dire cet phrase ?
cordialement
"Impossible de connecter le codec video au VMR.
C'est problablement l'overlay qui n'est pas disponible
Veuillez liberer et relancer l'application"
Que veut t'elle dire cet phrase ?
cordialement
Autres pages sur : porbleme overlay poutchin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Que tu dois relancer l'application
. Bon treve de palisanterie j'utilise pouchin jamais eu de pb : tu le supprimer , tu telecharge la derniere version , tu l'execute et la surtout tu choisi les bons codec (apres la je sais aps ce que tu as ) . Apres ca te fais un scan des cahines
. Si c'est pas ca alors verifie que les drivers de ta carte tv sont a jour ? Il detecte le peripherique tnt ?
. Bon treve de palisanterie j'utilise pouchin jamais eu de pb : tu le supprimer , tu telecharge la derniere version , tu l'execute et la surtout tu choisi les bons codec (apres la je sais aps ce que tu as ) . Apres ca te fais un scan des cahines
. Si c'est pas ca alors verifie que les drivers de ta carte tv sont a jour ? Il detecte le peripherique tnt ?
C'est compatible vista pouchin ? Je sais ps du tout je tourne sous xp moi
. Sinon t uas essayer la reinstalle avec les codec audio et video differents quand tu le lance la 1ere fois ? Pour configurer la video fichier-> configuration ...
Ah oui aussi fait une mise a jour des codecs installe k lite mega codec pack et ressaie
Si ca marche toujours pas faire avec Codec Tweak Tool de k lite une reparation des codecs
. Sinon t uas essayer la reinstalle avec les codec audio et video differents quand tu le lance la 1ere fois ? Pour configurer la video fichier-> configuration ...
Ah oui aussi fait une mise a jour des codecs installe k lite mega codec pack et ressaie
Si ca marche toujours pas faire avec Codec Tweak Tool de k lite une reparation des codecs
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :