Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Porbleme overlay Poutchin Tv

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que tu dois relancer l'application :p  . Bon treve de palisanterie j'utilise pouchin jamais eu de pb : tu le supprimer , tu telecharge la derniere version , tu l'execute et la surtout tu choisi les bons codec (apres la je sais aps ce que tu as ) . Apres ca te fais un scan des cahines :)  . Si c'est pas ca alors verifie que les drivers de ta carte tv sont a jour ? Il detecte le peripherique tnt ?

C'est compatible vista pouchin ? Je sais ps du tout je tourne sous xp moi :D  . Sinon t uas essayer la reinstalle avec les codec audio et video differents quand tu le lance la 1ere fois ? Pour configurer la video fichier-> configuration ... :)  Ah oui aussi fait une mise a jour des codecs installe k lite mega codec pack et ressaie :)  Si ca marche toujours pas faire avec Codec Tweak Tool de k lite une reparation des codecs :D 

ah tu avais ps de logiciels fourni avec pour la tnt et l'analogique bizarre t'en as toujours un avec ta carte télé normalement mais bon vu que c'est un portable ... Tu as essayer de faire une recherche de cananal par rapport a la ville la plus proche qu'ils propose ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde