Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion wifi avec livebox
Problème de connexion wifi avec livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je connais un problème depuis une semaine avec ma livebox, je vous l'explique.
Il y a chez moi 3 ordinateur dont 2 portables, j'ai comme FAI wanadoo et une livebox sagem. Jusqu'ici tout fonctionnait les 2 pc portbales ont la wifi pré équipés et donc je pouvais me connecter mais depuis peu mon pc portable gene la connexion en effet lorsque j'essaie de me connecter a la livebox la diode centrale (avec les 2 flèches clignote) alors que quand c 'est l'autre pc la diode ne clignote pas.Pourtant j'arrive à me connecter ms je ne peux utiliser internet les pages ne s'affichent pas et sur msn les mesages ne sont pas remis.Avec l'autre pc portable tout fonctionne parfaitement j'aimerais savoir d'ou cela vient et que faut-il faire car j'ai énormément besoin du net avec ce pc pour le boulot et je ne peux me permettre de dépenser de l'argent dans un autre pc ni le temps d'entamer des procédures de résiliation de plus le service client est très mauvais c 'est dégueulasse.AIDEZ MOI RAPIDEMENT SVP MON FUTUR DANS MON TRAVAIL EN DEPEND.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion wifi avec livebox
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens