Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > lecture adresse réseau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème. J'ai donc une livebox qui est sensée me permettre d'avoir internet sur 3 ordinateurs, un portable et deux fixes reliés à la livebox par prise éléctrique et par wifi pour le portable. Sur le portable et un fixe internet marche parfaitement bien mais sur l'autre c'est déjà plus compliqué...

Avant il arrivait souvent que la connexion se coupe en faisant certains trucs comme branché un DD externe ou faire certains jeux. Au mieux la connexion se remettait seul quelques secondes après, au pire il fallait déconnécté internet, redémarrer l'ordinateur et débranché/rebranché la prise permettant d'avoir internet par prise éléctrique.

Mais hier ça a donc recommencé mais impossible de la faire redémarrer, lorsque je met connexion il me met activé mais après lecture de l'adresse réseau puis connexion limitée ou inexistante.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > lecture adresse réseau
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens