Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Media Player 10 et 11

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila en fait j'ai un problème de freeze sur mon media player 10 et aussi quand je met le 11.

en fait j'ai 1Go de mémoire ram et ce media player m'utilise 150Mo de mémoire pour une simple musique ce qui n'est pas du tout normal puisque mes autres pc ont aussi media player et avec la meme musique ca ne prend que 10Mo de mémoire

Comment cela se fait-il?

Autres pages sur : media player

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi il me prends 20 mo wmp :p  . Bon sous xp ? Essaye de desinstaller via ajout/supp -> compo windows -> decoche lecteru wmp suivant -> passe un coup de ccleaner-> reboot , -> resintalle pareille (sauf que la tu coche :)  ) et regarde. Si ca freeze en core essaye une mise a jour des pliotes graphique ;)  (si ca freeze qd tu visualise les effets :)  )

j ai pas trouver de mise a jour pour ma carte, fin il en affiche plein et j'ai pas envie de me tromper lol

ma carte graphique est "VIA/S3G UniChrome Pro IGP" (c'est une carte intégré)

ps: je précise que meme sans visualisation, le nombre de mega de memoire utilisé pour wmp augmente quand meme, ici deja a 125Mo

Roh punaise qu'est ce que vous avez tous avec les cartes video integré :lol:  Bah si tu veux pas reinstaller les drivers de ta carte video essaye deja de reinstaller wmp ;)  . Sinon va sur le site tous les drivers et faire un scan des meilleurs drivers possibles ;) 

les programme que j'ai installer sont seulement des logiciels que je met a chaque fois, ou alors cela vient du windows...qui est un nouveau cd que j'ai telecharger

je vais mettre un windows xp que j'utilisais avant pour voir mais bon celui que j'ai et qui marchait bien est une version media center et qui est lourde qunad meme mais bon je vais le mettre pour voir si cela vient de ca

je vous tient au courant

(je sais j ai pas fait edit lol)
mais c est pour que ceux qui ont deja lu le message voi qu il y a eu un nouveau

donc j'ai installer un autre windows, le media center, j'ai remi tout et apres j'ai utiliser wmp 10 et avec les vidéo il ne monte pas à plus de 15Mo tandit qu'avec les musique il monte quand meme a 55Mo (et j'ai pas laisser le temps de voir si ca monter plus haut) et pourtant j'ai mi "aucune visualisation"

donc on peut meme pas dire que c'est ca qui "bouffe" la mémoire utilisé par ce programme.

Donc je sais pas à quoi cela est due... soit ca en bouffe un peu moin mais beaucoup quand meme

si quelqu un a une idée je suis tout ouvert lol pour wmp evidemment lol

Drivers de la carte son (peut etre une configuration a faire ou une maj) mais bon ca m'etonnerait :) . Sinon tu as fais une maise a jour des codecs audio et video ? Utilise k lite mega codec pack ;)  Tu as le codec tweak tools (dans ce pack)qui te permet de reparer les codecs endommagés aussi ca peut etre utile. Sinon je vois pas ... reprogrammer wmp peut etre pour qu'il bouffe moins de memoire :p  . Essaye de voir coté service windows aussi ou option de wmp si y a pas un truc qui fais bouffer de la memoire . Pas un coup de ccleaner pour vider le dossier temp aussi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde