Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Personnaliser une page d'annonce eBay : impossible !
Personnaliser une page d'annonce eBay : impossible ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Impossible de faire quoi que ce soit avec l'éditeur HTML d'eBay ! Si je veux par exemple mettre un fond noir sur ma page d'annonce, c'est impossible !

J'ai même essayé de faire ma page avec un éditeur HTML externe standard, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour mettre en vente si j'ai bien compris ?
essaie avec la balise div

Code :
  1. <div style="background-color:green;">TEST</div>

Répondre à cstan77

Enfin ! Merci cstan77 !

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

normal c'est facile, je met des diaporama pour faire mes ventes moi.

La pub est interdite sur nos Forums , Merci

Message édité par sam85 le 03-06-2008 à 17:17:01
Répondre à cstan77

On en profite pour faire sa pub hein ;)

Répondre à CoYoT-RTN

oui entre autre. mais ca rend super bien.

Répondre à cstan77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Personnaliser une page d'annonce eBay : impossible !
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens