| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] virus Win32:Agent-BSU
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour alor voila mon probleme avast me trouve un virus nomé virus Win32:Agent-BSU alor je fé supprimer ensuite il me refait encore une alerte je refait supprimer je redémarre l'ordi je me conecte a internet et paf encore le virus j'ai essayer un scan au démarrage il m'a bien supprimer des trucs mais le probleme persiste et je n'arive pas a suprimer ce foutu virus Message édité par guillaumel agree le 12-04-2008 à 18:59:49 |
|
Plus d'informations
|
voila un raport hijackthis
|
|
Plus d'informations
|
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
N.B.:
--------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Dossier prévention>à lire |
|
Plus d'informations
|
je crois que j'ai réussi a supprimé le virus mais j'ai quand meme fait ce que tu as dit pour etre sur de plus j'ai toujour le probleme de la page internet qui s'ouvre et se ferme 10 fois de suite
|
|
Plus d'informations
|
Re,
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
--------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Dossier prévention>à lire |
|
Plus d'informations
|
oué tu as raison je devai pas l'avoir désinstaler lol
|
|
Plus d'informations
|
raport extra.txt
|