Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > **********Titre à éditer ***********
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis passer un fastpath avec un affaiblissement de 9db pour longueur de 655 metres. Pourtant j'ai un sousis avant je pouvais mettre le fastpath puis du jour au lendemain quand j'active cette option ma freebox se deconnecte tout les 5min surtout le soir. Comment expliquez ce probleme cela dur depuis plusieurs mois. Selon free la ligne est operationnelle et il n'y a pas de travaux sur la ligne
Comment expliquer ce probleme ?

Message édité par sam85 le 02-06-2008 à 17:55:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de passer un fastpath toujours des deconxion je veux maintenant repasser en mode stantard mais je ne peux pas dans les choix il y a patate sérénité et tout il n'y sont plus il n'y a qu'un choix NOK. Je lag trop avec ce mode dans les jeux et les pages internet sont tres tres tres longue a souvir comment repasser en standard ?

Répondre à fado59

Je viens de passer un fastpath toujours des deconxion comment faire ???

Répondre à fado59

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > **********Titre à éditer ***********
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens