Touche "FN" ne fonctionne plus
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo 3910, et depuis hier la touche "fn" ne fonctionne plus
pour resumer j'ai voulu nettoyer mon clavier mais l'ordi etait encore allumer la fonction fn (qui commande tout ce qui est son, luminosité mais surtout activation de la fonction wifi) marchait encore. j'ai eteint l'ordi et morsque je l'ai rallumé la fonction "fn" ne marchait plus
coincidence??
je ne sais pas, est ce que par une combinaison de touches j'ai desactiver la touche??
aisez moi s'il vous plait j'ai tout essayer et je n'arrive à rien
merci d'avance
elo
pour resumer j'ai voulu nettoyer mon clavier mais l'ordi etait encore allumer la fonction fn (qui commande tout ce qui est son, luminosité mais surtout activation de la fonction wifi) marchait encore. j'ai eteint l'ordi et morsque je l'ai rallumé la fonction "fn" ne marchait plus
coincidence??
je ne sais pas, est ce que par une combinaison de touches j'ai desactiver la touche??
aisez moi s'il vous plait j'ai tout essayer et je n'arrive à rien
merci d'avance
elo
Autres pages sur : touche fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
scaloni a dit :
bonsoir je vois que tu as eu le meme probleme que je rencontre aujourd'hui.la touche fn ne fonctionne plus et je souhaiterai savoir si tu as résolu ce probleme,ce qu'il faut faire ...bref je suis dans l'impasse ,merci de me faire part de ton experience
salut
oui j'ai resolu le probleme
j'ai tout simplemement change de clavier et tout est revenu dans l'ordre
je l'ai acheté sur "clavier portable.com" rapide, bon prix et tres fiable
voila j'espere que ca pourrait t'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte