Probleme de souris. CSS. URGENT.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours à tous,
Voici mon problème, depuis quelque temps ma souris bug ( = mouvement pas du tout fluide, saccadé et j'ai l'impression que la souris enregistre parfois les mouvement que j'ai fait pour les faire tous d'un coup. De plus parfois la souris freeze, par exemple je vais tirer une rafale mais la souris se bloque et me mfait faire un full ) et j'ai donc acheter une nouvelle souris ( logitech M115 ) qui elle aussi me fais la même chose.
Je n'ai aucun fichier autoexec et j'ai des installé et réinstallé CSS pour vérifier et ca me fais toujours la même chose ...
Je suis sur PC portable.
Si vous voullez plus d'info demander moi.
Merci d'avance, Bachi.
Voici mon problème, depuis quelque temps ma souris bug ( = mouvement pas du tout fluide, saccadé et j'ai l'impression que la souris enregistre parfois les mouvement que j'ai fait pour les faire tous d'un coup. De plus parfois la souris freeze, par exemple je vais tirer une rafale mais la souris se bloque et me mfait faire un full ) et j'ai donc acheter une nouvelle souris ( logitech M115 ) qui elle aussi me fais la même chose.
Je n'ai aucun fichier autoexec et j'ai des installé et réinstallé CSS pour vérifier et ca me fais toujours la même chose ...
Je suis sur PC portable.
Si vous voullez plus d'info demander moi.
Merci d'avance, Bachi.
Autres pages sur : probleme souris css urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si silverpopop mon PC est largement suffisant pour jouer a CSS ( sa fait qd meme 3 ans que j'y joue dessus ... ) de plus je viens de mettre un autoexec qui ma permis de jouer 1h30 sans bug souris !!
Et la à l'instant je viens de me reconnecter et ca me fait comme tout à l'heure. Donc je te le dis ce n'est pas un soucis de lag.
Et ma connexion va tres bien ( je parlais de la souris --> "parfois elle marche très bien". ) donc je ne comprend pas d'ou ca peut venir.
Et la à l'instant je viens de me reconnecter et ca me fait comme tout à l'heure. Donc je te le dis ce n'est pas un soucis de lag.
Et ma connexion va tres bien ( je parlais de la souris --> "parfois elle marche très bien". ) donc je ne comprend pas d'ou ca peut venir.
Bon apres quelque test suplementaire j'avais cru comprendre que c'etait du au serveur sur lequel j'allais mais en faite non -_-'
C'est fluctuant. Parfois ma souris ne va pas trop deconner et ca va etre jouable mais sinon 90% de tps c'est comme si elle changeait de sensibilité tout le temps.
"Please help"
C'est fluctuant. Parfois ma souris ne va pas trop deconner et ca va etre jouable mais sinon 90% de tps c'est comme si elle changeait de sensibilité tout le temps.
"Please help"
Hum j'ai pas 36 PC a disposition ...
J'irai essayé chez un pot dans le courant de la semaine prochaine.
Ta pas d'autre idée sinon ? Truck a rentré dans la console ou des fichier a vérifier ? Parce que comme je te l'ai dit c doit venir du PC puisque ca me le faisait avec mon ancienne souris, c'est tres certainement lié au jeu ( puisque je n'ai pas de soucis sous windows )
J'irai essayé chez un pot dans le courant de la semaine prochaine.
Ta pas d'autre idée sinon ? Truck a rentré dans la console ou des fichier a vérifier ? Parce que comme je te l'ai dit c doit venir du PC puisque ca me le faisait avec mon ancienne souris, c'est tres certainement lié au jeu ( puisque je n'ai pas de soucis sous windows )
Je crois que ca viens de mon PC...
Je viens d'avoir le droit a l'avertissement sonor de windows quand je jouais sur CSS et que ma souris bugait enormement. un genre de "Tut" qui montre bien que l'ordi est pas content. Comme celui quand tappuis sur trop de touche a la fois mais avec un son plus grave...
Est ce que ca t'aide pour trouver une solution ?
Je viens d'avoir le droit a l'avertissement sonor de windows quand je jouais sur CSS et que ma souris bugait enormement. un genre de "Tut" qui montre bien que l'ordi est pas content. Comme celui quand tappuis sur trop de touche a la fois mais avec un son plus grave...
Est ce que ca t'aide pour trouver une solution ?
salut mek tu t'es planter d'endroi mai bon lol , alors va faloire ke tu suive les instruction...
1 tu allume ton ordi et tu apui F2 ou un des F tu vera bien ^^
2 tu va avoir ton ecran tou noir et les mot seron en blanc , tu va devoir selection un mode. tu prendra mode sans echec
3 de la ton ordi va salumer normal et tu va alller dan demarer
4pui sur panneau de configuration
5 de la tu clique sur l'icone sourie et tu fai toi meme les parametre a faire
6 tu ralume ton ordi normalemen et la sa devrai le fair
si je men souvien ben -_-''
1 tu allume ton ordi et tu apui F2 ou un des F tu vera bien ^^
2 tu va avoir ton ecran tou noir et les mot seron en blanc , tu va devoir selection un mode. tu prendra mode sans echec
3 de la ton ordi va salumer normal et tu va alller dan demarer
4pui sur panneau de configuration
5 de la tu clique sur l'icone sourie et tu fai toi meme les parametre a faire
6 tu ralume ton ordi normalemen et la sa devrai le fair
si je men souvien ben -_-''
@K3Bond28:
Oui elle marche tres bien en dehors de CSS! Même sur d'autre jeux ( pas des FPS mais RPG ) elle fonctionne tres bien et sous windows pas de soucis non plus.
@Morgan:
Tu es sur de toi sur cette manip? J'aime pas trop faire ce type de manip mais si tu penses que ca devrait marcher je veux bien essayer. De plus K3Bond28 m'a refroidie avec la question qu'il ta posé ^^.
K3Bond28 n'hesite pas a me poser d'autre question si tu veux plus de details.
Oui elle marche tres bien en dehors de CSS! Même sur d'autre jeux ( pas des FPS mais RPG ) elle fonctionne tres bien et sous windows pas de soucis non plus.
@Morgan:
Tu es sur de toi sur cette manip? J'aime pas trop faire ce type de manip mais si tu penses que ca devrait marcher je veux bien essayer. De plus K3Bond28 m'a refroidie avec la question qu'il ta posé ^^.
K3Bond28 n'hesite pas a me poser d'autre question si tu veux plus de details.
Apres avoir tester une 20aine de minutes on dirait bien que ca venais de mon fichier autoexec.cfg !!
Mais le soucis mnt c'est que je perd enomement de FPS ^^. Est ce que je peux te montrer mon fichier pour que essaye de voir a quoi c'est du ? Pcq là c'est un peu un mal pour un bien.
Merci pour la solution en tout cas!!
Bachi.
Mais le soucis mnt c'est que je perd enomement de FPS ^^. Est ce que je peux te montrer mon fichier pour que essaye de voir a quoi c'est du ? Pcq là c'est un peu un mal pour un bien.
Merci pour la solution en tout cas!!
Bachi.
Et m****, tout ce que je voulais pas entendre ... Je viens a peine de le faire en plus.
Je vais attendre un peu pour essayer de trouver une autre solution tout de même.
Merci pour l'info Greky!
Edit:
Apres avoir de nouveau chercher sur google je suis tomber la dessus :
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/p...
Est ce que vous pensez qu'un logiciel pour me créé un bug a moi aussi ?
Je vais attendre un peu pour essayer de trouver une autre solution tout de même.
Merci pour l'info Greky!
Edit:
Apres avoir de nouveau chercher sur google je suis tomber la dessus :
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/p...
Est ce que vous pensez qu'un logiciel pour me créé un bug a moi aussi ?
Bonne année a tous,
Après avoir fait plusieurs test et après avoir re-désinstallé/installé CSS j'ai quelque info supplémentaire a vous donnez:
_ Le lags est en faite généralisé --> parfois je vais tirer mais je ne tire pas ou quand je tire une fois ca me vide la moitié du chargeur. Pareille avec le clic droit et les déplacements.
_ Le RAW INPUT dans les option souris diminue grandement mes soucis de lags souris ( pas de déplacement ) mais la sensibilité est bloqué très basse et les mouvement sont tres lent.
_ Sur les map non officiel style awp ou scoutknize mon probleme disparait quasiment.
Svp j'ai vraiment besoin de vous.
Bachi.
Après avoir fait plusieurs test et après avoir re-désinstallé/installé CSS j'ai quelque info supplémentaire a vous donnez:
_ Le lags est en faite généralisé --> parfois je vais tirer mais je ne tire pas ou quand je tire une fois ca me vide la moitié du chargeur. Pareille avec le clic droit et les déplacements.
_ Le RAW INPUT dans les option souris diminue grandement mes soucis de lags souris ( pas de déplacement ) mais la sensibilité est bloqué très basse et les mouvement sont tres lent.
_ Sur les map non officiel style awp ou scoutknize mon probleme disparait quasiment.
Svp j'ai vraiment besoin de vous.
Bachi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)