Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit problème dhcp sous vista ^^

Petit problème dhcp sous vista ^^

Forum Accès Internet & Réseaux : Petit problème dhcp sous vista ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit problème en faite je croie que c'est a cause de sa que j'ai un ping très élevé sous Cs1.6 maintenant.
En fait j'ai fait je ne c'est plus trop quoi ... j'ai changer mais option et maais adresse ip ... j'ai remis cette adresse comme dans l'image ci-contre puis se message est aparue quand j'ai fait "ok".

http://ao-informatique.ovh.org/RIXOU/images/pb.jpg

Maintenant j'ai des ping a 160 - 170 et plus sur cs1.6 alors que avant j'était quand même arriver entre 50 et 60 :S

Donc voila je suis sur il y a une manipe a faire mais je n'arrive aps a la trouvais ^^'

Je suis sous Vista Intégrale SP1.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit problème dhcp sous vista ^^
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens