Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vaccination Spybot sur Host impossible (Résolu)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou tout le monde, excusez moi de vous déranger^^
Message édité par firefoxdelta le 04-04-2008 à 19:36:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de chercher sur google (google est mon ami) et je viens de trouver 2 solutions mais j'hésite :
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Essaie le mode sans echec.
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup de ta réponse, et pour le lien.
|
|
Plus d'informations
|
Même Pb sur les Windows 2000 Serveur SP4. RAS pour les clients XP SP2.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ce que je veux dire c'est que tu gardes une copie de ton fichier hosts (une sauvegarde quoi) en cas (meme si je sais qu'il n'y auras pas de problemes). Ensuite, tu retentes une vaccination avec Spybot qui lui va modifier ton fichier hosts.
Message édité par akred3 le 04-04-2008 à 13:29:24 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
D'accord merci beaucoup, je vais tenter |
|
Plus d'informations
|
J'ai fais comme tu m'as dit, et en effet cela semble avoir marché, tout est vacciné.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
De rien , passes une bonne journée --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 5.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)