Comment supprimer une video sur ipod nano
Dernière réponse : dans Accessoires
Bonjour je viens d'avoir un ipod nano dernière généréation avec caméra vidéo, je voudrais savoir comment supprimer les vidéos faites avec la caméra car elles n'apparaissent pas dans iTunes et je n'ai pas trouvé comment les supprimer directement sur mon ipod... Si vous pouvez m'aider, merci !!
Autres pages sur : supprimer video ipod nano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi Jai Le Meme Probléme que la premiere question , je ne sais pas comment on fait pour effacer les vidéo mais maintenant je sais merci beaucoup
Et Aufette pour changer la langue de ton iPod Ben il faut que tu alle dans reglages et il y a marquer langues et tu peut changer de langues bon bye et merci !
Citation :
Moi Jai Le Meme Probléme que la premiere question , je ne sais pas comment on fait pour effacer les vidéo mais maintenant je sais merci beaucoup
Et Aufette pour changer la langue de ton iPod Ben il faut que tu alle dans reglages et il y a marquer langues et tu peut changer de langues bon bye et merci !
comment on fait pour effacer une vidéo ? aide moi stp
tu fais comme si tu allais voir ta video juste en te mettant dessus sans la lire (( pour selctionner ta video a supprimer )) apres etre dessus tu reste appuyé sur le bouton du milieu, et apres ya supprimer qui apparé, tu monte sur supprimer et apres tu reclic bouton central et apres tu lis et tu clic jusqu'a la supprimer, c'est bon ou pas ? c'est un jeu d'enfant jaii trouvé tt de suite xD
Citation :
Bonjour je viens d'avoir un ipod nano dernière généréation avec caméra vidéo, je voudrais savoir comment supprimer les vidéos faites avec la caméra car elles n'apparaissent pas dans iTunes et je n'ai pas trouvé comment les supprimer directement sur mon ipod... Si vous pouvez m'aider, merci !!tu sélectionne ta vidéo, tu appuies dessus 1 ou 2 secondes, et là le message apparaît : "supprimer", "tout supprimer"... tu choisis.
en espérant que ça t'aidera ;-))
Ou tous simplement, tu vas dans Vidéo, tu fait Vidéo pris avec l'appareil photo, tes vidéos apparaisent. Et de suite t'appuie sur le bouton central, tu met tout supprimer ou supprimer. Car quand il ,'ya qu'une vidéo par jour, en cliquant dessus celle si se met automatiquement en marche.
J'y ariivait pas merci de m'avoir aidé
J'y ariivait pas merci de m'avoir aidé
Mr jeje a dit :
Cc, alors c'est simple tu vas dans ta video ( sans la lire, en te positionnant dessus simplement ) et tu restes appuyé sur le bouton central et la sa apparaitra et tu serras faire tout seul après, en esperant t'avoir aidé ^^Merci beaucoup j'ai trouvé tout de suite tu m'a beaucoup aidé !
pour les films il faut connecter son ipod sur son ordi , cliquer sur icone ipod dans itunes , apparait la fenêtre résumé , à coté de résumé il y a musique , films, séries TV et Photos- alors il faut cliquer sur rubrique film et ensuite décocher les films . Ils disparaissent de l'ipod mais pas de Itunes
Mr jeje a dit :
Cc, alors c'est simple tu vas dans ta video ( sans la lire, en te positionnant dessus simplement ) et tu restes appuyé sur le bouton central et la sa apparaitra et tu serras faire tout seul après, en esperant t'avoir aidé ^^Merci pour vos conseille je ne savais vraiment pas comment les supprimer .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment mettre une vidéo sur un ipod nano 8go 2eme génération ?
- Forum[RESOLU]Comment mettre une vidéo sur un iPod nano (8GB)
- ForumComment Mettre De La Musique/Video Sur Un Ipod Nano 4Go ?
- Solutionséchange ipod nano 6g contre un ipod classic
- SolutionsComment mettre des musiques sur itunes à partir de mon ipod nano???
- SolutionsProblème de synchronisation Ipod nano
- ForumIpod Nano : problème boutons menu et gauche
- SolutionsProbleme de ipod nano
- SolutionsJe n'arrive plus à allumer mon iPod nano
- Voir plus