Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher son pc de bureau en ethernet et son portable en Wifi?

Brancher son pc de bureau en ethernet et son portable en Wifi?

Forum Accès Internet & Réseaux : Brancher son pc de bureau en ethernet et son portable en Wifi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Alors voilà, premier post ici!
J'ai fait attention aux autres sujets et puis j'ai aussi lu les tutos mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Peut-être parce qu'en mon statut de néophyte, il est trop simple ^^'

Alors voilà:
Je vais acheter un nouveau (le premier \o/) pc portable et je me demande si c'est possible d'avoir internet dessus en Wifi.
J'ai déjà un ordinateur de bureau qui est branché sur le modem en ethernet.

Donc mes questions les voici:
Est-ce possible de brancher un pc de bureau en ethernet et en même temps mon portable en wifi?
Est-ce que je dois tout brancher en ethernet? Tout en Wifi? Comment? :x

J'espère que mes questions ne sont pas trop bêtes et qu'elles ne vous embêteront pas trop :x

Passez une bonne après midi =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher son pc de bureau en ethernet et son portable en Wifi?
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens