Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir de math :s
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un devoir de math a rendre le lundi je comprend pas les question est-ce que quelqu un pourrait m aider svp :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne sais rien faire des questions qui sont là? Même convertir 2h17min en minutes?
Pour cela : convertir le nombre d'heures en minutes en multipliant par 60. Ajouter les minutes.

Répondre à johnarvet

Elles me semblent pourtant très claires ces questions. Dis nous où tu bloques.

Répondre à ubiba

ce que je veux savoir c'est les prix dans l'exemple du mois de decembre il me mettent 118 et 39.40 pour le prix je comprend pas sa

Répondre à vladada

je veux juste comprendre

Répondre à vladada

je suis bloquer a la question 2 svp aider moi

Répondre à vladada

Le client a choisi un forfait 90 minutes, donc il paye pour ses 118 minutes de communications :
Forfait 90 min + 28 minutes en plus
31 + (28*0,30)
39,40

Répondre à johnarvet

merci je commence a comprendre donc pour octobre j'ai fais 31+(47*0.30)= 45.1 pour le prix mais pour le mois de septembre j'ai fais le meme calcul sa me donne un autre resultat que 31 *confus* pouvez vous m'expliquer

Répondre à vladada

En septembre il n'a pas utilisé l'intégralité de son forfait mais il doit quand même le payer d'où une facture de 31 euros (pas de minutes supplémentaires ici).

Répondre à ubiba
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir de math :s
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens